Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 058 réponses
  • 190 participants
  • 568 279 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5311
Citation de PP1 :
C'est bizarre le plan sur le Super 6 à 11:45 Le monteur a confondu les deux synthés bleus dans son tas de rushs ? :mrg:


C'est pour voir ceux qui suivent que le Super 6, posé sur le piano électrique (un setup classique dans les vidéos de Matt Johnson), sert de clavier maitre MIDI/MPE pour piloter le E 7.

Edith pour faire plaisir à alex.d.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 18/01/2023 à 16:30:44 ]

5312
Le Super 6 en clavier maître MPE ? À ma connaissance, il est capable de recevoir du MPE, pas d'en émettre.
5313
Citation de emx :
magasin de fringues branché et très $$$ à coté de mon bureau

WTF

5563598.jpg

5563599.jpg


Mon billet que le proprio est synthésiste
5314
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Citation de PP1 :
C'est bizarre le plan sur le Super 6 à 11:45 Le monteur a confondu les deux synthés bleus dans son tas de rushs ? :mrg:


C'est pour voir ceux qui suivent que le Super 6, posé sur le piano électrique (un setup classique dans les vidéos de Matt Johnson), sert de clavier maitre MIDI/MPE pour piloter le E 7.

Edith pour faire plaisir à alex.d.


Fort probable effectivement mais l'E7 étant totalement invisible sur ces plans alors qu'il est partout ailleurs, ça fait bizarre. Et puis un S6, c'est sympa aussi, j'en ai un :). Y'aurait pas un synthé à 9 voix pour faire une collection complète de 1 à 10 par hasard ?
5315
Citation de PP1 :
Y'aurait pas un synthé à 9 voix pour faire une collection complète de 1 à 10 par hasard ?
ouiii ... et après on vérifiera si la loi de Benford s’applique :mrg:
5316
Citation de Analog_Keys :
Mon billet que le proprio est synthésiste


Pas sûr.
Pour moi, c'est dans le même registre visuel que les photos d'illustration de magazines ou de pub branchouille, où les bibliothèques et les tables basses sont négligemment ornées de beaux livres illustrés sur l'art, l'architecture ou le design.

Citation de PP1 :
l'E7 étant totalement invisible sur ces plans alors qu'il est partout ailleurs, ça fait bizarre.


J'ai également tiqué, mais c'est la seule explication logique.
Le test à l'air d'avoir été un peu rapidement mis en boîte : il a oublié de parler de l'inédite multi-timbralité (pour un analogique) sur 4 parties du GS-e7, sinon une évocation dans une rapide incrustation.
Alors même qu'il joue plusieurs patches bi-timbraux splittés basse/accords dans les démos sonores.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 18/01/2023 à 19:56:44 ]

5317
En tout cas il a l'air de sonner super, ce E7 ! :bave:
5318
Citation :
Mon billet que le proprio est synthésiste


A mon avis c'est plutôt le décorateur du magasin

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5319
- Pourquoi vous avez choisi cette page dans votre bouquin ?
- Parce qu'on adoooore ce vieux matériel d'espionnage qui permettait d'envoyer des messages musicaux codés.
5320
C'est bien beau mais...c'est quoi ce bouquin ??