Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 578 réponses
  • 188 participants
  • 533 846 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5371
Une nouvelle ligne : méTRo-808....:mrg:
5372
Citation de KaeRZed :
Une nouvelle ligne : méTRo-808....:mrg:


Enorme :bravo:
5373
Pour la deconne j’ai demandé à chat gpt quel est le synthétiseur à collectionner…à quel prix et sur quel site…5573656.jpeg

Pas si mal… bon le prix on se dit que .

Soit chatgpt est à la ramasse.. soit les prix AF reverb partent en vrille… a noter malheusemér qu’AF n’est pas dès les premières références pour l’achat de matériel d’occasion
5374
Ça serait drôle de faire quelques test de cotes sur certains instruments
5375
Citation de IPM :
Pour la deconne j’ai demandé à chat gpt quel est le synthétiseur à collectionner…à quel prix et sur quel site…5573656.jpeg

Pas si mal… bon le prix on se dit que .

Soit chatgpt est à la ramasse.. soit les prix AF reverb partent en vrille… a noter malheusemér qu’AF n’est pas dès les premières références pour l’achat de matériel d’occasion


Bravo,

Je n'arrive jamais à m'y connecter
Comment tu fais ?
5376
Pas tant à la ramasse que ça finalement si on part du principe que ce truc n'a d'intelligence que le nom, et qu'il ne fait que recracher à la vitesse de la lumière ce qu'il trouve sur le net.

5573826.png

5573827.png
5377
Si tu regards ma question je lui ai demandé quelle marque et quel modèle… c’est pas juste recracher , mais si on pose des questions supplémentaires c’est loin d’être mauvais crois moi…même bluffant

Le choix d’un Juno 106 est assez malin. Pas trop cher mythique accessible.

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 16:36:05 ]

5378
Le cas du Juno-106 est particulier car le prix devrait (normalement) varier selon si les voix ont été remplacées ou non (les fameux chips qui se désintègrent). Mais évidemment les vendeurs peu scrupuleux n'hésitent pas à vendre au prix fort un synthé prêt à tomber en panne, voire déjà en panne.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 16:42:20 ]

5379
Ca mériterait un thread en soi
5380
Citation de Analog_Keys :
il ne fait que recracher à la vitesse de la lumière ce qu'il trouve sur le net


Ce qu'il a trouvé dans les données de l'époque à laquelle il a été entrainé. moundir.gif

https://fr.wikipedia.org/wiki/ChatGPT

Citation de Oui, :
En outre, ChatGPT n'a pas accès à Internet et a une connaissance limitée des événements survenus après 2021. La base de données utilisée par ChatGPT ne contient en effet que des informations antérieures, ce qui peut poser problème lorsque la recherche concerne des événements récents. Si l'utilisateur interroge par exemple ChatGPT sur l'effondrement, en 2022, de la plate-forme de cryptomonnaies FTX, l'IA se révèle incapable de répondre.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)