Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 20:06:28 ]
Cherrywood
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1354Posté le 12/08/2023 à 20:07:56
Citation de synthwalker :
Hop, et voilà un magnifique CZ-1 dans un état spectaculaire, boite, housse, mode d'emploi sous blister ! Merci à son ancien propriétaire...
Avec le rétro-éclairage de l'écran qui est bien lumineux!
C'est la première fois que j'en vois un qui fonctionne (mis à part le mien que j'ai rénové)...
[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 17:21:12 ]
gouji
4139
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1359Posté le 08/09/2023 à 19:17:59
Ouiiii !!!!
Naaaaan !!!
Non non, même pas. Mais j’ai toujours aimé ce son de chewing-gum, sans forcément aimer les styles qui y sont généralement associés.
Et alors qu’on la* connaît surtout avec sa résonnance, je lui découvre une patate monstrueuse sans
Et puis je m’étonne moi même, le séquenceur me paraît tout à fait utilisable. Il est bizarre, ok, mais j’ai pris le coup rapidement
Chouette petit jouet
* la 303, mais on va pas chipoter hein
x
Hors sujet :
Bon, j’avoue…le 1er truc que j’ai fait c’est programmer le riff de DaFunk…comme tout le monde