C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 3 426 réponses
- 186 participants
- 247 545 vues
- 181 followers
Push-Pull
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
enthalpi
Et elle contribuera à coup sûr à bousiller un peu plus les ressources de la planète
Pl@t0n
Ton message vient de coûter pas loin de 1g de CO₂ (x 2 puisque tu as causé mon message)
ANTO07

Moi pas comprendre!
Ca devrait plutôt être l'inverse non?
[ Dernière édition du message le 30/11/2025 à 00:08:50 ]
Coyote14
retour au sujet, SVP
3LEK
l année prochaine pour compléter mon set ce sera la LM Drum.
.
Alle Gegen Alle
redox75
slave1802
VE
J’était parti pour prendre ’UB XA, mais le JP 8 est arrivé avant et la place commence vraiment à posé un sérieux problème.
… de riche !
3LEK
J’était parti pour prendre ’UB XA, mais le JP 8 est arrivé avant...
OK
Bon je vois que l'on ne joue pas dans la même cour
Alle Gegen Alle
[ Dernière édition du message le 30/11/2025 à 21:17:51 ]
minimalteck
très jolie photo !
Mais tu peux nous en dire plus sur tes modules ?
Entièrement fait maison :
ou pas...
[ Dernière édition du message le 30/11/2025 à 21:35:22 ]
alex.d.
Entièrement fait maison
Tu es content de ton module Cosaifta 320 05 8058 ? 4 sortes différentes de capuchons de potard sur le même module, le créateur s'est fait plaisir
Le THCI Pearf, ça aussi c'est un module de malade !
[ Dernière édition du message le 30/11/2025 à 22:07:25 ]
redox75
Citation de redox75 :J’était parti pour prendre ’UB XA, mais le JP 8 est arrivé avant et la place commence vraiment à posé un sérieux problème.
… de riche !
Riche..j’aurait alors un ARP2500, un VC3, POLYSYNTHI, MOOG 3P, UN POLYKOBOL, UN MATRIX 12, UN PS3300, UN CS80...lis bien mon message d’avant.... c’est un synthétiseur de (pauvre) UB XA que je m’appretais a acheter. 😁
Accord'Eure Pianos
Non, mais bon...tout est relatif.
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
VE
Citation de VE :Citation de redox75 :J’était parti pour prendre ’UB XA, mais le JP 8 est arrivé avant et la place commence vraiment à posé un sérieux problème.
… de riche !
Riche..j’aurait alors un ARP2500, un VC3, POLYSYNTHI, MOOG 3P, UN POLYKOBOL, UN MATRIX 12, UN PS3300, UN CS80...lis bien mon message d’avant.... c’est un synthétiseur de (pauvre) UB XA que je m’appretais a acheter. 😁
Tout est relatif comme Accord'Eure Pianos le dit bien (et l’UB-Xa n’est pas un synthé de pauvre… même cette remarque peut être ressentie comme méprisante). Là, tu as un problème à cause de ton Jupiter-8 qui vient d’arriver donc bon tu peux assumer le fait que c’est un problème de riches sans chercher à minimiser le truc…
D’ailleurs j’ai des problèmes de place aussi mais vu les instruments en jeu (ceux qui sont en vente et ceux qui viendraient prendre leurs places) je ne me permettrai pas de venir ici pour diffuser ces galères d’aménagement. Par décence avant tout, parce que je suis conscient que ce sont des problèmes de riches, mais chacun fait ce qu’il veut. D’où la remarque que j’étais o-bli-gé de te faire.
[ Dernière édition du message le 01/12/2025 à 19:51:45 ]
saltmilk
Entièrement fait maison :
ou pas...
Maintenant qu'on sait où tu crèches, le "fait maison" pourrait lui ouvrir d'autres portes.
Perso, me suis offert un Gligli's Overcycler, un Modx M6... puis, un récent soir de cuite, j'ai déconné sur le Sonicware play à moins de 600€.
Amen
_Cobi_
Push-Pull
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
saltmilk
Quelles images de merde ? Je n'en vois qu'une[, pas spécialement merdique/HS]
Krapod
Ça devient gonflant en plus d'être inintéressant.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
saltmilk
Point-Virgule serait une IA à bug répétif?
Je plaisante.
En fait, suis largué et je m'en fous à -1000
Point-virgule
Je suis IN, Intelligence Naturelle qui n'hésite pas à se répéter.
[ Dernière édition du message le 01/12/2025 à 22:49:52 ]
gouji

Push-Pull
Et donc, ce drôle de bidule ?
- < Liste des sujets
- Charte