Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 193 réponses
  • 152 participants
  • 142 705 vues
  • 150 followers
1 C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le premier post
1451
Oui ça manque ici les tests des DFAM, Mother 32 et Subharmonicon.
Un peu tard maintenant :??:
1452
Vous voulez que j'écrive un test pour le Subharmonicon ? :8) (acheté pile avant l'annonce de inMusic d'avoir licencié tous les gens en prod' à Asheville :facepalm:)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 18:54:11 ]

1453
C'est quand même très triste pour Moog cette news, et pour ses employés et aussi pour les clients..
Je suis pour un test des DFAM, Mother32 et subharmonicon..... Ces trois machines me tentent bougrement....
1454
Citation de Wolfen :
Vous voulez que j'écrive un test pour le Subharmonicon ? :8) (acheté pile avant l'annonce de inMusic d'avoir licencié tous les gens en prod' à Asheville :facepalm:)


Avec plaisir :clin: et même du dfam, ca serait chouette !
1455
Il est pas trop tard pour les tester. ils sont vendus par 3 sous le nom "moog sound system".

1456
Moi je veux bien qu’on m’envoie les deux que j’ai pas pour les bidouiller forcément (même si je pourrai pas les garder :((( )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1457
Coyote, Le pack moog sound system fait envie en effet :bise:

Le Subharmonicon est assez mystérieux, en plus il est beau, de quoi attiser la curiosité :idee: mais même en lisant les avis ici et là, je n'arrive toujours pas à comprendre exactement de quoi il est capable et dans quel cour il joue :lol:

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 01:09:23 ]

1458
C'est pas un test de Synthwalker mais il y a cette vidéo très bien faite sur le Moog Sound System sur AF :

1459
Ouais ouais, bien tentant cette synthe trilogie
1460
ca me laisse complètement froid aussi bien le dfam que le subharmonicon. mais il en faut pour tous les gouts