Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments électroniques

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 3 479 réponses
  • 188 participants
  • 252 201 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3476
Citation de Leopal :
Mon petit dernier est le CPM DS-2. Une petite merveille pour qui aime les drones, et très accessible. Le "sweet spot" n'est jamais loin. J'adore. :D:

Il me fait de l'oeil ce truc...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

3477
Bonjour,
Un Korg Oasys.
Cdlt
3478
alors ? c'est bon, c'est bon ? :mrg: :fleche:

pour ma part, un ub-xa D neuf à prix cassé dans un shop Tchèque (kytary, je ne connaissais pas mais après avoir creusé un peu, ça paraissait legit)
3479
Pas un synthé pur mais ....je me replonge dans le monde mpc avec la one en état neuf et esthétiquement impécable à tarif sympa en occase. Super content de retrouver ce monde avec tous les ajouts des dernières maj. C'était déjà très polyvalent et puissant quand j'ai revendu ma live 1 il y a trois ans, là le workflow s'est nettement amélioré. Content je suis....
3480
Citation de johnfaustus :
alors ? c'est bon, c'est bon ? :mrg: :fleche:

pour ma part, un ub-xa D neuf à prix cassé dans un shop Tchèque (kytary, je ne connaissais pas mais après avoir creusé un peu, ça paraissait legit)

Tiens c’est marrant, c’est pas pas du tout le synthétique que je t’aurai offert :mrg:
Pour la tech y’a des trucs à en tirer en terme de timbre qui sortent du classique poly oscillo ?