Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 1 939 réponses
  • 145 participants
  • 123 984 vues
  • 142 followers
1 C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le premier post
501
Achat compulsif après avoir lu ton article... j'exige 20% de la somme de ta part :mrg::facepalm::bravo:
502
Cet article commence à dater, maintenant, donc pour l'achat compulsif, hein... :mrg:
503
Citation de CO5MA :
Achat compulsif après avoir lu ton article... j'exige 20% de la somme de ta part :mrg::facepalm::bravo:


Je suis d’accord je viens de faire la même chose avec un Jupiter Xm … après avoir lu et relu l’article de Synthwalker :bravo:
504
Citation de Mr :
Citation de CO5MA :
Achat compulsif après avoir lu ton article... j'exige 20% de la somme de ta part :mrg::facepalm::bravo:

Je suis d’accord je viens de faire la même chose avec un Jupiter Xm … après avoir lu et relu l’article de Synthwalker :bravo:

Pareil, c'est à cause de synthwalker que j'ai le River, le Voyager XL, le Quantum, l'OB-6 et le Minitaur (et même le Minibrute !) : Éric, où sont les 20% ? :o:
505
Franchement, vous n'aviez pas besoin de pousse au crime, hein... :mrg:
506
Tout est de ta faute Eric, c'est tout ! :mrg:

Citation de CO5MA :
Une petite folie...

4563048.jpg

Ah oué... incroyable !
507
Citation :
Une petite folie...


Faut "symbioser" la philosophie du "chose", c'est du particulier de chez particulier, c'est un OVNI...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

508
Citation de synthwalker :
Cet article commence à dater, maintenant, donc pour l'achat compulsif, hein... :mrg:

Il fallait bien tout ce temps pour économiser la somme demandée ! :clin:

Jolie acquisition CO5MA j'ai hâte d'entendre ce que tu vas en faire...

ps : j'ai arrêté de lire les tests, notamment ceux de Synthwalker et je ne regarde plus les vidéos de Loopop... le GAS me guette à chaque fois :mdr:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 11:58:17 ]

509
Je suis curieux aussi car je n'ai jamais rien entendu d'agréable sortir de ce synthé (à part des fréquences criardes et agressives) :noidea:
510
Autant dire à Co5ma qu'il a acheté un synthé tout pourrite ! :mrg: