C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 3 275 réponses
- 184 participants
- 238 022 vues
- 179 followers
Push-Pull
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
Beatless
- Je suis leur compatriote mais pas originaire de la même région
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
korvan
C’est trop « régionalisé » pour mes maigres moyens…
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
synthwalker
Un cz-1 ?
Bravo !
synthwalker
tinhu

Le SomaTerra , un synthé dans une tranche de bois avec différents types de synthèses, et des contacts sensitifs …
Étonnant et très inspirants !
"Switched on bach"
usw
Anonyme

Push-Pull
Emmanuel C.
Anonyme
Et je ne l'ai que depuis un peu plus d'une semaine !
Peu encombrant, très léger mais les commandes sont bien accessibles même avec de gros doigts .
Firmware mis à jour régulièrement: je suis plus à l'aise qu'avec un Blue Marvin Behringer que j'aurai tendance à délaisser .
Impressionnant au départ, je trouve que l'ergonomie permet d'avancer un peu plus vite ou c'est moi qui suis plus à l'aise .
Le choix des 8 filtres est excellent et l'on dispose d'un nombreux choix de bruits blancs ou divers craquements . Je n'ai pas encore essayé d'y coupler un effet externe mais cela ne saurait tarder .
Je conseille quand même de l'essayer avant de l'acquérir . Livré avec 14 câbles pour patcher _
[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 19:41:42 ]
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
tordure
Anonyme
Ah oui bien, il donne quoi ce Cascadia ?
En bleu, il rend bien également _

Emmanuel C.
[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 12:55:23 ]
silvertouch06
Prochain en vue : ARGON8 , UNO Synth PRO desktop ou X
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
Et c'est bien vu car je n'ai aucune structure Eurorack donc trouve pas mal de choses dans ce Cascadia; c'est assez étonnant comme par exemple l'enveloppe B pouvant être également utilisée comme un LFO ou un déclencheur d'impulsions (BURST) .
VE
Le SomaTerra , un synthé dans une tranche de bois avec différents types de synthèses, et des contacts sensitifs …
Étonnant et très inspirants !
Très cool ça
Emmanuel C.
Beatless
Dernier synthé acheté : ASM Hydrasynth Explorer
Il est sympa cet Explorer. Le clavier mini-touches avec AT poly est bien agréable. Et on peut le trimbaler plus facilement que l'Hydra Keyboard.
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
synthwalker
Citation de synthwalker :Citation de usw :Un cz-1 ?
Bravo !
Que dirais-tu de faire un échange avec mon PSR 36 ?
Ah ben, euh, comment dire...
VE
Essayé et conquis _
Ah, ça y est, il est arrivé.
Effectivement à comparer un peu avec le 2600.
On en parle peu mais il semble terrible !
erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker

Beatless
- < Liste des sujets
- Charte