Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 016 réponses
  • 149 participants
  • 130 240 vues
  • 146 followers
1 C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le premier post
511
oh ben dis donc, ce ne serait ce pas celui qui était à vendre à lyon ;) ?
512
Petit retour rapide après l’achat de mon jupiter Xm ….

Je suis très content de mon achat … y sonne très bien et dans des registres différents. Exactement ce que je voulais, une palette sonore de l’histoire de Roland
Par contre j’avoue que la logique de scène par défaut est un peu bizarre. En fait ça me fait penser à mon G2. Sauf que sur le Nord on choisi facilement le mode single et le mode perform (équivalant du scene). C’est mieux foutu chez nord. Mais c’est une question d’habitude. Et surtout la V3 améliore le truc au départ il était en v1.2*.

Par contre y sonne vraiment bien :bravo:

Re merciiiie a Synthwalker pour son test qui m’a orienté sur ce synthé :clin:
513
:bravo: enfin quelqu'un qui l'aime :mdr:
514
Faut laisser sa chance au produit comme dirait Eddy Vuibert :mrg:

515
Il est là ! Mon précieux est arrivé. :aime:

4620321.jpeg

516
517
Bravo, il ne semble pas être arrivé tout seul, dis-donc... :bravo:
518
519
Alors le dernier acheté neuf, ce sera mon TX-81Z, vers les années '88-90, par là. Il fonctionne comme au premier jour.
Et en occasion, encore de la FM pour enrichir ma palette Roland, c'est un Motif RackES, il y a 2 ans.
Ben, je suis à la mode, quoi.
520