Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 065 réponses
  • 149 participants
  • 133 585 vues
  • 146 followers
1 C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le premier post
411
J'ai craqué pour l'Hydrasynth Keyboard d'ASM en début d'année, après avoir lu, relu et épluché le test d'Audiofanzine, écouté er regardé le test de Sonicstate, et je ne regrette aucunement cet achat, car cet instrument est mons-tru-eux.

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

412
Hydrasynth :bave::bave::bave:
Moi le petit dernier est arrivé à la maison :aime::aime::aime:
Finalement assez straightforward :clin:pour 90 % de l’usage que j’en aurai, sons poly simples 80’s, avec la cerise sur le gâteau du 3eme oscillateur. Par contre c’est une version OSC d’après le carton mais c’est un modèle de démo ils ont effacé le OSC Blinds en faisant la mise à jour :fache: dommage…
Il met un bon quart d’heure à se stabiliser au niveau tuning, mais après il bouge plus :aime:
4451136.jpeg

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 21:40:01 ]

413
:bravo:

Il ne te reste plus qu'à aller faire ton marché chez hammondeggs !
Avec Divide en multi-engine et Buckets en chorus, tu es le king des strings machines ! :bave:
414
Ah oui tu en as déjà parlé de Divide :bravo: je vais essayer tout ça ce WE. Si tu as d’autres must have à me conseiller je suis preneur :bravo: et est-ce que tu sais si on peut charger des sons de minilogue xD dans le Prologue ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

415
Si c’est bien un modèle français, tu devrais pouvoir récupérer Blinds gratuitement. Essaye d’envoyer un mail à ALGAM.
416
Fusion est payant mais étend bcp les possibilités, notamment avec des osc et filtres supplémentaires (hpf, lpf 24db…). Et les banques de Push-Pull sont chouettes pour pas cher :)
417
Integra-7 que je considère aussi comme un synthé, une bête unique
418
Bon, bah recraquage pour un Crave.
Il me fallait un truc compact et cheap pour tenir compagnie à mes mini-bidules en attendant le déménagement.

J'en avais eu un il y a quelques temps, revendu faute d'en avoir vraiment l'utilité. Maintenant il servira de baie de brassage améliorée pour les autres machins à blips.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

419
420