C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 3 275 réponses
- 184 participants
- 237 895 vues
- 179 followers
Push-Pull
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
tordure
tordure
_Cobi_
Le micro Q c'est un VA comme ton Nord ça sonne moins chaud que l analo car numérique.
On en voit moins en occase depuis un bon moment des Pulse d ailleurs
tordure
En plus j'ai la chance d'avoir un pulse plus, avec entrees et sorties cv/gate mais surtout en plus il ya une sortie CV2 comme comme destination des modulations internes: les envellopes les lfo ou meme leur mix sortent en cv out sur une sortie séparée, et meme en synchro avec une horloge midi entrante...il fait aussi convertisseur cv to midi...bref meme sans s'en servir comme synthe il se suffit a lui meme en couteau suisse cv gate!!en tout cas je vois que les prix ont augmentes, un moment en se servant de la fonction chainage des pulse il y'avait moyen de se faire un poly analogique 4 voix a 3dco avec une belle matrice de modulation pour 800balles(on trouvait des pulse a 200)o
_Cobi_
J ai un pulse premiere génération (bouton gris sur le filtre et un autre seconde generation les deux equipes des roms dernier OS pour les chainer
titipol

Tout chaud a peine sorti du carton, écoute des sons au casque tranquillement, avant de le passer dans mon set en bonne place ! Hâte d'éditer quelques sons pour le prendre en main et préparer le terrain pour l'oméga
Push-Pull
titipol
De plus j'hésite encore sur le model KB ou Desktop, même si le KB me paraît plus évident !
Anyma ira sûrement chez mon frangin
[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 16:07:58 ]
jfhome
_Cobi_
Matrixbrute ce samedije suis comme un dingue
pfffff chuis jaloux...
kosmix

Je viens de craquer
Prix super intéressant en occaz, pas pu résister !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Crobinou
Je l’avais dans le collimateur celui-là. Mais c’était avant de sombrer dans le modulaire. Tout de même hâte de lire tes premières impressions…
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
kosmix
Sinon c'est du modulaire hein, suffit juste d'avoir assez de place dans le case
jfhome
Et le matrix : OMG !!!
_Cobi_
_Cobi_ > ça faisait quelques années que je lorgnais dessus. J'ai vendu l'integra 7 (qui faisait doublon !) et voilà. En plus, coup de peau ultime, il est avec le fly arturia dédié. Magnifique ! une pièce d'orfèvrerie !
Et le matrix : OMG !!!
tu n'as pas a te justifier
moi j'aurai pris un polybrute a la place
Amuses toi bien
Push-Pull
Lyynk
Sacrée bestiole !!

Je n’ai pas fini d’en faire le tour !
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
La Tomate
Hydrasynth Deluxe
Sacrée bestiole !!
Mon prochain
J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances, mais vu les vidéos ça m'a tout l'air d'être un synthé hors du commun avec d'énormes possibilités...tu dois te régaler ^^
kosmix
C'est vrai qu'il est gros ce synthé
_Cobi_
Hydrasynth Deluxe
Sacrée bestiole !!
Rien que le fait que Lyynk soit sur l affaire de l hydrasynth c est deja un argument de vente😎
Des banks de son en perspective ?
Entre Lyynk et Push va peut eyre falloir que je le regarde ce synthé
Emmanuel C.
Lyynk
La mise à jour en 2.0 rend la bête encore plus intéressante !.
Et puis, j'adore ce format 73 touches de DO à DO de 113 cm de long seulement ! Il y a des 61 touches qui sont à peine moins long. Du coup, il s'integre bien sur mon plan de travail.
Entre ça, l'aftertouch polyphonique, le ribbon controleur de 67 cm qui peut servir de source de modulation, les CV Gate input et output.
Cela me fait un super clavier maitre avec en plus la possibilité d'affecter les 8 Knobs au centre à des numéros de CC spécifiques !
Et puis, il sonne super bien ! Sa synthèse sonore offre énormément de possibilités !
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 07:30:26 ]
Push-Pull
Emmanuel C.
désolé pour la qualité de la photo, je fais parti de ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans leur voiture
[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 16:11:01 ]
_Cobi_
- < Liste des sujets
- Charte