Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 193 réponses
  • 152 participants
  • 142 638 vues
  • 150 followers
1 C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le premier post
1011
1012
Citation de coyote14 :
Oui, je sens que je rippe dangereusement. "le modulaire c'est pas pour moi", résultat: ARP2600FS, Moog DFAM, Moog Matriarch et là, mon premier modulaire. :facepalm:


Ça a l’air sacrément inquiétant ces nombreux craquages sur les modulaires, malgré des profile type « pas pour moi »
J’ai l’impression que ça semble inéluctable transparency.gif
Comme si c’était le chemin transparency.gif

1013
Moi c est le minifreak il y a 2 mois. Avec la rd 8 de behringer.

Sinon y a 6 mois j ai acheté le ASM hydrasynth explorer.

Et voila.
2toki
1014
Citation de Raff Robinson :
Citation de coyote14 :
Oui, je sens que je rippe dangereusement. "le modulaire c'est pas pour moi", résultat: ARP2600FS, Moog DFAM, Moog Matriarch et là, mon premier modulaire. :facepalm:


Ça a l’air sacrément inquiétant ces nombreux craquages sur les modulaires, malgré des profile type « pas pour moi »
J’ai l’impression que ça semble inéluctable transparency.gif
Comme si c’était le chemin transparency.gif



J’ai l’impression que c’est le semi modulaire qui ouvre la voix au modulaire. Pour ma part c’est ce qui s’est passé. C’est le Moog GM qui m’a fait prendre un petit case eurorack pour le compléter à la base. Ensuite j’ai craqué sur les Mutables Instruments et le case s’est agrandi, jusqu’à ce que je revende tout pour un Matriarch.

Donc je crois que le semi modulaire donne envi de passer à l’eurorack mais l’essai n’est pas toujours concluant.
1015
Citation de coyote14 :
Oui, je sens que je rippe dangereusement. "le modulaire c'est pas pour moi", résultat: ARP2600FS, Moog DFAM, Moog Matriarch et là, mon premier modulaire. :facepalm:

T'es sur la pente fatale coyote !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1016

1017
1018
Citation de Raff Robinson :
Ça a l’air sacrément inquiétant ces nombreux craquages sur les modulaires, malgré des profile type « pas pour moi »
J’ai l’impression que ça semble inéluctable transparency.gif
Comme si c’était le chemin transparency.gif


Telle est la voie :oops2:
1019
Luke, tel est ton destin. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1020
Citation de gouji :
Citation de Raff Robinson :
Ça a l’air sacrément inquiétant ces nombreux craquages sur les modulaires, malgré des profile type « pas pour moi »
J’ai l’impression que ça semble inéluctable transparency.gif
Comme si c’était le chemin transparency.gif


Telle est la voie :oops2:


Moi je ne serai jamais en modulairien:mrg: