C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 2 441 réponses
- 155 participants
- 163 596 vues
- 154 followers
Push-Pull
20104
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
Raf Rbsn
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1012 Posté le 18/03/2023 à 22:49:41
Citation de coyote14 :
Oui, je sens que je rippe dangereusement. "le modulaire c'est pas pour moi", résultat: ARP2600FS, Moog DFAM, Moog Matriarch et là, mon premier modulaire.
Ça a l’air sacrément inquiétant ces nombreux craquages sur les modulaires, malgré des profile type « pas pour moi »
J’ai l’impression que ça semble inéluctable
Comme si c’était le chemin
2toki
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1013 Posté le 19/03/2023 à 11:08:32
Moi c est le minifreak il y a 2 mois. Avec la rd 8 de behringer.
Sinon y a 6 mois j ai acheté le ASM hydrasynth explorer.
Et voila.
Sinon y a 6 mois j ai acheté le ASM hydrasynth explorer.
Et voila.
2toki
Juljaaz
2713
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1014 Posté le 19/03/2023 à 13:44:35
Citation de Raff Robinson :
Citation de coyote14 :Oui, je sens que je rippe dangereusement. "le modulaire c'est pas pour moi", résultat: ARP2600FS, Moog DFAM, Moog Matriarch et là, mon premier modulaire.
Ça a l’air sacrément inquiétant ces nombreux craquages sur les modulaires, malgré des profile type « pas pour moi »
J’ai l’impression que c’est le semi modulaire qui ouvre la voix au modulaire. Pour ma part c’est ce qui s’est passé. C’est le Moog GM qui m’a fait prendre un petit case eurorack pour le compléter à la base. Ensuite j’ai craqué sur les Mutables Instruments et le case s’est agrandi, jusqu’à ce que je revende tout pour un Matriarch.
Donc je crois que le semi modulaire donne envi de passer à l’eurorack mais l’essai n’est pas toujours concluant.
MrBlue
2027
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1015 Posté le 19/03/2023 à 13:51:25
Citation de coyote14 :
Oui, je sens que je rippe dangereusement. "le modulaire c'est pas pour moi", résultat: ARP2600FS, Moog DFAM, Moog Matriarch et là, mon premier modulaire.
T'es sur la pente fatale coyote !
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Push-Pull
20104
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1017 Posté le 19/03/2023 à 15:11:17
2toki: du matos efficace !
gouji
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1018 Posté le 20/03/2023 à 02:19:06
Citation de Raff Robinson :
Telle est la voie
Beatless
13652
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1019 Posté le 20/03/2023 à 06:11:36
Luke, tel est ton destin.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1020 Posté le 20/03/2023 à 08:09:04
Citation de gouji :
Citation de Raff Robinson :Ça a l’air sacrément inquiétant ces nombreux craquages sur les modulaires, malgré des profile type « pas pour moi »
Telle est la voie
Moi je ne serai jamais en modulairien
- < Liste des sujets
- Charte