Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SynthFest 2022 : de retour en physique avec une grande tombola !

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 4 223 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SynthFest 2022 : de retour en physique avec une grande tombola !
394.jpg
La 9ème édition du SynthFest sera bien physique cette année avec des synthés à remporter.




Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Toxikalien :
Question bête mais ça se passe comment si on gagne un lot a la tombola sans être présent ?....

Ils te l’envoient à tes frais et sous ta responsabilité

"Switched on bach"

42
Citation de tinhu :
Perso , j'ai gardé un peu de place dans la voiture pour l'arp2600M que je vais ramener au retour !:bravo:

Hè Ho ! :non: Preum's !!! :oops2:
:bravo2:
(sachant que c'est sans doute le meilleur moyen d'en chopper un en France en ce moment...:facepalm:)

Je serai là avec un petit set Korg vintage: PE2000 / 770 / Minipops7, et 1 ou 2 pédales mystères.
43
Citation de Toxikalien :
Question bête mais ça se passe comment si on gagne un lot a la tombola sans être présent ?....


T'inquiète je serai sur place, je veux bien récupérer tous les lots de personnes absentes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44
Billet acheté!
Mais n'ayant pas la chance infuse, je n'ose même pas espérer remporter le moindre poil de cul de Coyote!
Et je ne pourrais être présent... Il a beaucoup de chance par contre, lui...
45
Billet acheté !:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
Finalement j'y serai le vendredi et le samedi toute la journée.
Pour la tombola, si tu n'es pas là, le lot me revient de plein droit... :mrg:
47
Citation de gouji :
Citation de tinhu :
Perso , j'ai gardé un peu de place dans la voiture pour l'arp2600M que je vais ramener au retour !:bravo:

Hè Ho ! :non: Preum's !!! :oops2:
:bravo2:
(sachant que c'est sans doute le meilleur moyen d'en chopper un en France en ce moment...:facepalm:)

Je serai là avec un petit set Korg vintage: PE2000 / 770 / Minipops7, et 1 ou 2 pédales mystères.

N'oublie pas le mystère qui s'alimente en 9V/700mA/centre négatif... :mrg:
48
Mystère mystérieux...
49
Ok
Donc je vais me construire une boite au lettre plus grande au cas ou:mrg:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

50
Bonjour, un peu d'infos? à 2 semaines à peine de l'échéance.:aime:
- Tombola: plus de la moitié de tickets vendus. Le lot Alex4 constitué du "modules" sera en fait un petit système complet de ex-démo, avec des modules choisis par leurs soins, donc d'une valeur sans doute très supérieure à ce qui a été annoncé initialement.
- Sur la page d'accueil du site, il y a le programme, mais aussi la liste des instruments (non-exhaustive). Attention, tous les exposants ne seront pas là les 3 jours. Si vous voulez savoir si tel instrument sera là tel jour => MP. Ce serait bête qu'on vous dise en arrivent "c'est ballot, il est parti y'a 2h:8O: "
- Pas de pb de parking, c'est celui du centre commercial Atlantis. il se peut qu'il y ait du monde le samedi toutefois. Pour essayer les instruments plus sereinement et échanger avec les exposants, le vendredi et le dimanche sont les meilleurs choix, de loin (à peu près 2 fois moins de monde, classiquement).
- Et les stands sont tous bookés (pas tous sur 3 jours).
- Il faut absolument apporter un casque. On n'en a jamais assez et puis, sanitairement parlant, c'est quand même mieux.

[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 16:54:48 ]