Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SynthFest 2022 : de retour en physique avec une grande tombola !

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 4 226 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SynthFest 2022 : de retour en physique avec une grande tombola !
394.jpg
La 9ème édition du SynthFest sera bien physique cette année avec des synthés à remporter.




Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de tinhu :
Cool ! Ça serait pas une bigmurf B ?

B-Phaz...mais chut ! il n'existe pas...:oops2:
62
Citation de noiZe :
Est-ce qu'il y aura quelques capsules vidéos?
oui, quelques unes. On prevoit surtout 4/5h par jour de direct en streaming sur la chaîne « les sondiers ».

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 09:57:07 ]

63
Cool, merci Coyote.
64
Programme de l'évènement:

4431143.png

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 22:32:42 ]

65
Citation de Kodamo :
On sera présents, avec l'EssenceFM à essayer sur place (avec de nouveaux sons uniques réalisés pour l'occasion) et un prototype de notre tout nouveau synthétiseur. Hâte de vous rencontrer et de passer de bons moments ensemble !


Vers l'infini et au delà...

kodamo_infini_rc.jpg
66
J'espère que ça roulera mieux demain matin pour venir au Synthfest qu'aujourd'hui dans l'Orne ou c'était compliqué avec la neige en début d'aprem.
J'ai hâte d'y être.:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

67
Y a-t-il eu des annonces de Korg pendant leur démo cet après-midi ?
Les démos / concerts seront-ils partagés sur YouTube?

En tous cas profitez-en bien pour ceux qui peuvent y être physiquement :)
68
Finalement c’est sur la chaîne des Sondiers qu’il y a le plus de vidéos :)
69
Oui, apparemment; Audiofanzine et son équipe ne semble pas s'être déplacée, c'est dommage . Car ça bouge beaucoup actuellement, à tout niveaux (analogique, numérique) .
Ne pas omettre l'impératif sanitaire, également que je trouve bien oublié dans toutes les occasions .

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 21:54:51 ]

70
Si si Synthwalkers était là , avec quelqu'un d'autre ayant le même tie short, pas vu ou reconnu d'autres membres d'Audiofanzine.
Mise à part l' Infini de Kodamo, si j'éccorche pas leur nom, pas vu d'autres nouveautés, il y avait moins de marques ce qui ce comprend.
Merci néanmoins à l'équipe qui a organisé le Synthfest d'avoir réussi à le faire à nouveau en présentiel.
Et à toutes ceux sponsors et marques de l'avoir soutenu.
Faudra encore attendre pour pouvoir l'avoir en grande version , ceci dit je pense qu'il y a un mois et demi je n'aurai pas parié qu'il ait lieu.
Donc ravi et merci:bravo:
Moi ça m'a confirmé dans certains futur achats, c'est déjà ça.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 22:19:25 ]