Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SynthFest 2022 : de retour en physique avec une grande tombola !

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 4 225 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SynthFest 2022 : de retour en physique avec une grande tombola !
394.jpg
La 9ème édition du SynthFest sera bien physique cette année avec des synthés à remporter.




Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui justement c'est ce que je voulais te demander pour le casque, et certainement aussi un adaptateur mini-jack pour certains synthés .
Je n'ai pas vu sur le programme ce que les marques feront comme présentations comme lors des années précédentes, est-ce que cela veut dire qu'il n'y en aura pas ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

52
Le programme sera diffusé demain :clin:

Tombola sold out. :bravo:
53
Oui j'ai vu , tant mieux pour les organisateurs.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

54
Citation de paladin6169 :
Oui j'ai vu , tant mieux pour les organisateurs.

Dont fait parti coyote ! :clin:

"Switched on bach"

55
Mon petit set Korg vintage pour ce SF22.
Au plaisir de croiser les gens :boire:
4428818.jpeg
56
Quelques jours après l'Equinoxe, tu vas apporter de l'Oxygène...
57
Pour le coup là on reste plus sur l’équinoxe, mais je vois où tu veux en venir (et ce n'est évidemment pas une coïncidence !) :mrg:
D'ailleurs si je peux en profiter pour faire une photo de famille avec le Rythmicomputer de Geiss, ce serait le pompon ! :bave:

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 09:07:06 ]

58
Est-ce qu'il y aura quelques capsules vidéos?
59
Citation de gouji :
Mon petit set Korg vintage pour ce SF22.
Au plaisir de croiser les gens :boire:
4428818.jpeg

Cool ! Ça serait pas une bigmurf B ?

"Switched on bach"

60
Quel dommage j’ai des concerts ce week end, et je vais encore louper mon café avec Synthwalker et Coyote….sans compter tout les amis qui y vont avec qui j’aurais pu partir…
Un tres bon événement a tout les passionnés qui y seront ainsi que tout les organisateurs bien évidemment!