Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SynthFest 2022 : de retour en physique avec une grande tombola !

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 4 224 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SynthFest 2022 : de retour en physique avec une grande tombola !
394.jpg
La 9ème édition du SynthFest sera bien physique cette année avec des synthés à remporter.




Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Présent pour ma part avec quelques machines que je vous propose à l’essai :
Nonlinearlabs C15 , hakenaudio slim continuum , mellotron 4000D , onde la voix du luthier, Moog claravox , lame Alexis…
J’espérais pouvoir également venir avec une Ondomo Marthenot , mais je ne pense pas l’avoir reçu avant le synthfest….
Arrivée vendredi après midi et départ dimanche en début d’après midi !
Hâte ! Et à très bientôt !

"Switched on bach"

32
Citation de tinhu :
Présent pour ma part avec quelques machines que je vous propose à l’essai :(...)

Wow que du beau monde !!!
33
On sera présents, avec l'EssenceFM à essayer sur place (avec de nouveaux sons uniques réalisés pour l'occasion) et un prototype de notre tout nouveau synthétiseur. Hâte de vous rencontrer et de passer de bons moments ensemble !

stéphane @ kodamo - votre serviteur - https://kodamo.org

34
Citation de Kodamo :
On sera présents, avec l'EssenceFM à essayer sur place (avec de nouveaux sons uniques réalisés pour l'occasion) et un prototype de notre tout nouveau synthétiseur. Hâte de vous rencontrer et de passer de bons moments ensemble !

:bravo:
35
Citation de Kodamo :
et un prototype de notre tout nouveau synthétiseur.

:bave:
36
Citation de Kodamo :
On sera présents, avec l'EssenceFM à essayer sur place (avec de nouveaux sons uniques réalisés pour l'occasion) et un prototype de notre tout nouveau synthétiseur. Hâte de vous rencontrer et de passer de bons moments ensemble !


ça va, tu tiens la forme ? :clin:
37
Pas de propos déformants, svp.
38
Perso , j'ai gardé un peu de place dans la voiture pour l'arp2600M que je vais ramener au retour !:bravo:

"Switched on bach"

39
J'avais très envie de venir au SynthFest cette année, je pensais que ce serait possible... et finalement non ! Je suis super déçue. On ne peut pas faire tout ce qu'on veut dans la vie, ce qui est grave nul.
Je suis sûre que cette édition sera très réussie et que ce sera super sympa. :bravo:
40
Question bête mais ça se passe comment si on gagne un lot a la tombola sans être présent ?....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2