Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un instru hardware pas trop cher

  • 194 réponses
  • 15 participants
  • 3 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un instru hardware pas trop cher
Bonjour,

Je fais de l'electro/house sur Reason et Cubase avec des VSTi... les softs c'est bien, mais g envie de gouter au HARDWARE...

Alors voila quels types de machine et quels modeles pouvez-vous me conseiller pour completer cette config... la contrainte c le prix, disont - de 500€


Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Regarde aussi l'alesis micron, 480 euros par thomann et une qualite de sons hallucinante, malgre son look jouet :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12
Hop, j'y pensais plus : waldorf microQ :aime:
Le micron est sympa mais limité niveau polyphonie

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
Ouais ça a l'air pas mal, surtout que j'ai une contrainte que j'ai oublié de preciser: j'aimerais pouvoir l'utiliser sur scene


sinon les electribe... ça fait longtemps que j'en entends parlé... kes vous en pensez ? je peux vraiment creer des sons avec ?
14
Sinon, moi j'ai en magasin :
* Novation KS Rack
* Novation A-Station
* Korg MS2000R

C'est dans ton budget :police: :pong: :bravo:
Incognito
15
Pour en revenir sur les electribe... j'ai notamment repere le EA1 MK2
16
Bon les dernieres conclusion:

des instrus qui ont de bonnes critiques et qui rentre dans mon budget (neuf):

Roland SH 32
Korg Electribe EA1 MK2

les deux n'ont rien a voir mais le roland a l'air d'avoir un super son, et le korg a l'air tres pratique pour le live....


qu'est ce que vous en pensez ?
17
Le SH32 est très bien et niveau rapport qualité/prix, c'est le top :bravo:
Incognito
18
Ouais ça a l'air...

mais l'electribe a un ptit coté fun qui me plait bien... enfin, c l'idee que j'en ai
19

Hors sujet : Dmk2, j'avais pas vu, tu les vends les 3 synthes dont tu me parlait

20
J'ai eu une EA1 dans le passé (ancêtre de la MkII) et je l'aimais bien en effet mais elle n'était pas polyphonique. Je suis alors passé au MS2000. Mais elle était vraiment pratique et ergonomique :8)
Incognito