Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un instru hardware pas trop cher

• 194 réponses
  • 15 participants
  • 3 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un instru hardware pas trop cher
Bonjour,

Je fais de l'electro/house sur Reason et Cubase avec des VSTi... les softs c'est bien, mais g envie de gouter au HARDWARE...

Alors voila quels types de machine et quels modeles pouvez-vous me conseiller pour completer cette config... la contrainte c le prix, disont - de 500€

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Le virus à 1000 € ? 46% de perte mais bon, c'était mon choix. Bah oui, mais on arrivera bien à dealer un jour :boire:
Incognito
42

Citation : mieux est de pouvoir essayer car c'est très subjectif

+1.

Un synthé est un instrument à part entière. C'est comme une guitare, tel son correspondra aux attentes de l'un mais pas de l'autre. Les synthés ont tous des sons différents.
43
Bon je reviens a la charge, mais c vrai que le Micro Q a l'air vraiment top...
44
C'est vrai que l'édition du microQ n'est pas simple mais le son est top !

Sinon, concernant le KSRack, en prenant le prix le moins cher dispo en magasin via AF (799 € ) - 40% = 480 €
V'là du concret, tout compris (frais d'envoi en CR en colissimo) :bravo:
Incognito
45
Écoute les démos mp3 de l'xl-7 !!!
46
Franchement vous etes decevant vous ne valez pas mieux qu'un vendeur de chez star's music :(
A mon avis le mieux que tu puisses faire, c'est d'aller essayer toi meme et de juger. Ecouter les avis peut etre pour te faire une sorte de premiere liste, mais n'achetes pas sans avoir essaye, comme ca tu ne seras pas decu :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
47
Mais que l'edition du microQ soit compliquée, pkoi pas, mais est-ce que c jouable en live ou c trop galere ?
48

Citation : Franchement vous etes decevant vous ne valez pas mieux qu'un vendeur de chez star's music
A mon avis le mieux que tu puisses faire, c'est d'aller essayer toi meme et de juger. Ecouter les avis peut etre pour te faire une sorte de premiere liste, mais n'achetes pas sans avoir essaye, comme ca tu ne seras pas decu

Voilà ce qui s'appelle faire preuve de bon sens :D:
Incognito
49
Ah ouais c clair que je comptais aller comparer dans la vrai vie... :clin:
50
Bon j'a été chez stars music

le mec m'a fait testé 3 machines: access virus, nord lead 2x et micro korg...

j'ai bien kiffé le nord lead...

kes z'en pensez ? et des autres ?

le micro korg on dirait un jouet mais ça sonne!!!