Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le virus à 1000 € ? 46% de perte mais bon, c'était mon choix. Bah oui, mais on arrivera bien à dealer un jour
0
Incognito
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 23/11/2004 à 16:39:08
Citation : mieux est de pouvoir essayer car c'est très subjectif
+1.
Un synthé est un instrument à part entière. C'est comme une guitare, tel son correspondra aux attentes de l'un mais pas de l'autre. Les synthés ont tous des sons différents.
0
sebu
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 23/11/2004 à 16:40:02
Bon je reviens a la charge, mais c vrai que le Micro Q a l'air vraiment top...
0
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 23/11/2004 à 16:42:16
C'est vrai que l'édition du microQ n'est pas simple mais le son est top !
Sinon, concernant le KSRack, en prenant le prix le moins cher dispo en magasin via AF (799 € ) - 40% = 480 €
V'là du concret, tout compris (frais d'envoi en CR en colissimo)
Franchement vous etes decevant vous ne valez pas mieux qu'un vendeur de chez star's music
A mon avis le mieux que tu puisses faire, c'est d'aller essayer toi meme et de juger. Ecouter les avis peut etre pour te faire une sorte de premiere liste, mais n'achetes pas sans avoir essaye, comme ca tu ne seras pas decu
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
sebu
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 23/11/2004 à 17:10:52
Mais que l'edition du microQ soit compliquée, pkoi pas, mais est-ce que c jouable en live ou c trop galere ?
0
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
48Posté le 23/11/2004 à 17:26:02
Citation : Franchement vous etes decevant vous ne valez pas mieux qu'un vendeur de chez star's music
A mon avis le mieux que tu puisses faire, c'est d'aller essayer toi meme et de juger. Ecouter les avis peut etre pour te faire une sorte de premiere liste, mais n'achetes pas sans avoir essaye, comme ca tu ne seras pas decu
Voilà ce qui s'appelle faire preuve de bon sens
0
Incognito
sebu
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
49Posté le 23/11/2004 à 17:27:09
Ah ouais c clair que je comptais aller comparer dans la vrai vie...