Expelec WMC-300

Tous les avis sur Expelec WMC-300

1.0/5
  • djviddjvid

Expelec WMC-300Publié le 17/09/08 à 14:33
    Acheter il y'a deux semaines utiliser Cinq minutes juste le temps de l'essayer.

J'ai Acheter 35 euros cet ensemble micro cravate, micro casque, récepteur. Je voulais l'utiliser en tournage vidéo sur captation de spectacle, en effet son récepteur est compacte et surtout alimentable par deux piles de 1,5 volts. sur le papier c'était très intéressant.

A l'essai c'est une catastrophe! Un souffle persistant est présent dès la mise sous tension du récepteur, et c'est carrément le mistral qui se lève quand vous allumer l'émetteur!

Acheter il y'a deux semaines utiliser Cinq minutes juste le temps de l'essayer.

Ce système est donc parfaitement inutilisable! A 35 euros il n'y a pas beaucoup de perte, mais le vrai scandale est que ce tarif était une promo le prix de départ étant de 70 euros!!!

A fuir d'urgence!!!

( J'ai acheter la version micro main, le verdict est le même )