Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet très fragile volet du compartiment à pile cassé, renvois sous garantie ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 574 vues
  • 5 followers
1 très fragile volet du compartiment à pile cassé, renvois sous garantie ?
Salut à tous,

alors ce HF est top, mais le volet/porte qui garde les pile en place est volontairement conçu comme de la merde. un taquet en plastique qui tient le tout le porte n'est meme pas parallèle au bord du boitier dès l'achat.


c'est voué a se casser, meme si je suis hyper soigneux, c'est fait.

qui a fait l'experience d'un renvois chez Thomann pour ce motif? ils prennent ça en garantie? j'ai peur que ça traine, donc sinon ce sera bricole...des avis sur ce cas précis?

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 19:16:14 ]

2
jamais eu à renvoyer à Thomman parce que je l'ai pas acheté chez eux, donc je ne peux pas t'aider sur ce sujet.

par contre entièrement d'accord avec toi sur cette trappe qui ne demande qu'à casser. idem pour l'espèce de boucle en métal qui sert à le placer à la ceinture, ou à la sangle guitare : de la daube.
perso le mien est dans un holster, j'ai au moins résolu ce point là.

quant à la trappe, j'ai tellement la trouille qu'elle casse à chaque changement de piles que je me suis acheté (dokaz) un deuxième émetteur. à croire que c'est ce que veut Line 6...

La finition, c'est donc juste du foutage de gueule.

mais ça fonctionne super bien.
3
Oui c'est fait pour casser ! et vite...

une fois la trape cassée, il faut le voir pour le croire: elle tenait avec un Y en plastique dans la porte. meme pas de ressort ni ne vis, brinquebalant de partout dès l'achat. Je suis donc au gaffer maintenant avec traces de colles etc...

curieux de savoir si certains ont utilisés leur garantie pour ça, surtout que 100% des G30 sont fait pour casser en 2 mois.



4
et le G50 est il vraiment plus robuste ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 19:25:01 ]

5
Le boitier du G50 est en feraille, donc ouais :bravo:
6
cool ! le volet est solide? je suppose que l'émetteur ne marche pas avec la base du g30 ?!
7
Oui, c'est solide, et il me semble pas que ça soit compatible G30 (pas fous chez line 6...)
8
Un truc portable fait pour le live, plus fragile qu'un goblet jetable de café autoroutier, ça fait mal au fion.

quelqu'un l'a renvoyé? pour tester si les mag le prennent en garantie ?
9
Hello !
La trappe de mon émetteur vient de casser après 3 ans de utilisation régulière (G50) .
Avez-vous réussi à trouver la pièce détachée ??
Mon émetteur marche sur un récepteur G50 et G30 , selon la config et aucun soucis de compatibilité .;)
10
Hello, non je mets du GAF. le volet est un bout de plastique qui fermait timidement avec une "languette" en plastique. pas de ressort ni rien, je vois pas l'intérêt de changer ça ;)

cassé en 3j alors que je suis soigneux et que mon matos est impec.
je laisse comme ça :-D