Shure QLXD14

QLXD14, Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série QLX-D.

Tous les avis sur Shure QLXD14

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Davidus28/09/2019

L'avis de Davidus"Très bon produit"

Shure QLXD14
L’utilisation du produit est dans 2 but. Le premier est pour un guitariste se déplaçant sur scène avec une electro-acoustique, et c’est une vraie liberté pour lui de se rapprocher du public. L’avantage du système, la transmission sans compression et sans perte. Le son est vraiment fidèle. La deuxième pour un système voix DPA parlé, la aussi aucun souci.
Pas de problème depuis l’achat, mais je conseillerais l’achat d’une batterie en cas d’utilisation courante pour éviter les piles.
J’ai essayé le GLXD, très bon son tant qu’on n’a pas de Wifi à proximité, sinon c’est la catastrophe.
J’apprécie la robustesse du produit, et la possibilité de le paramétrer par appli.
soniste13/06/2015

L'avis de soniste"Très bon produit"

Shure QLXD14
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
J'utilise ceux systèmes HF avec des micros casque countryman pour des voix chantées dans un spectacle de chanson Française.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Je les utilise depuis deux mois, et rien a redire.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
En temps que professionnel du son, j'utilise depuis longtemps des systèmes HF, mais les version très haut de gamme Sennheiser et shure, mais là je devais faire acheter aux artistes des HF avec un budget résonnable, sans faire de compromis sur la qualité audio, et je dirai mission accomplie. Les systèmes plus chères sont intéressant pour le fait de pouvoir gérer à distance un très grand nombre d'unités de HF, ce qui augmente considérablement le prix des machines, mais ne change pas sur la qualité audio.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
La qualité de fabrication, le son transmis, la facilité de réglage et l'autonomie des accu (acheté en plus) Lithium/ion SB200, ainsi que le temps restant de batterie affiché sur le récepteur.

Bref, du très bon matériel que je recommande sans hésitation.