Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chercher console de mixage. mais quoi prendre?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 930 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chercher console de mixage. mais quoi prendre?
Salut tout le monde!

Je suis a la recherche d'une console de mixage, mais je ne sais pas du tout quoi choisir... pour l'instant celle sur laquelle j'ai flashé c'est la Mackie Onyx 1640, donc j'ai un budget de a peu pres 3000 euros, il me faut au moin une 16 voies, en gro comme la 1640 quoi! (pre amp etc...) puis si possible en firewire ou mieux si y'a!
Pour mon budget, es ce que je peux trouvé mieux que la onyx? si oui, quoi!

merci de vos reponses et bonne journée a tout le monde!




shad
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas d'accord avec Saggseb sur la série 8 bus de chez Mackie...
Je sais pas si les eq déphasent le son ou autre. Ce que je peux dire, c'est qu'à l'oreille, l'eq reste très musical et efficace. J'ai aussi fait plusieurs mix dessus et j'ai pas remarqué de défaut sur l'eq...
22
Repetition :
1 console midas venice d'occaz avec une bonne carte son type RME fireface800, et mackie/Yamaha peuvent rentrer chez eux.
23
Youtou, la 02r en 16 pistes??? celle aue j'utilise en studio en a que 8... les 8 autres on peut les rajoutés c'est ça????
24
La midas Venice est-elle in-line ?
25
-shad6 : ben ouais, il y a 16 entrees xlr sur la 02r, je suis tres surpris que tu me dises en utiliser une avec seulement 8 entrees..

Elle s'est fait couper en 2 à la tronconneuse ou quoi :clin:
26
J'ti vends ma BST Tiny 20 ,c'est pas cher !
27
28
-shad6, ben ouais c'est zarbi, c'est la premiere fois que j'en vois une avec seulement 8 entrées xlr...ça fait quand meme un peu cher l'entrée...
En fait j'ai bossé sur des 02r qui avaient toutes 16 xlr.
29
Bein tu vas rigolé mais j'en ai jamais vu avec 16 entrées xlr! lol
et jai bo cherché j'en vois pas!
30

Citation : shad6, ben ouais c'est zarbi, c'est la premiere fois que j'en vois une avec seulement 8 entrées xlr...ça fait quand meme un peu cher l'entrée...
En fait j'ai bossé sur des 02r qui avaient toutes 16 xlr.



ce n'est vrai que pour les O2r96

Citation : Bein tu vas rigolé mais j'en ai jamais vu avec 16 entrées xlr! lol
et jai bo cherché j'en vois pas!


ben voui, du coup, forcement