Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chercher console de mixage. mais quoi prendre?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 927 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chercher console de mixage. mais quoi prendre?
Salut tout le monde!

Je suis a la recherche d'une console de mixage, mais je ne sais pas du tout quoi choisir... pour l'instant celle sur laquelle j'ai flashé c'est la Mackie Onyx 1640, donc j'ai un budget de a peu pres 3000 euros, il me faut au moin une 16 voies, en gro comme la 1640 quoi! (pre amp etc...) puis si possible en firewire ou mieux si y'a!
Pour mon budget, es ce que je peux trouvé mieux que la onyx? si oui, quoi!

merci de vos reponses et bonne journée a tout le monde!




shad
2
J'opterais pluôt pour une venice 160 et un bon convertisseur.
3
C'est pour enregistrer? Et pourquoi cherches-tu une console? Tu veux mixer avec cette console ou simplement enregistrer? (ou les deux?)
4
Je cherche a faire les 2!
jai besoin d'une console pour mixer, enregistrer, live , studio etc...
ce que je lui demande d'avoir le plus de piste xlr possible ( si on compte le nombre de micro que je dois mettre sur ma batterie y'en a deja 13 lol) et bien sur la qualité entre la console et lordi ( firewire quoi , ou si ya autre)
la onyx me parait vraiment pas mal mais je ne l'ai pas utilisé
5
13 micros sur une batterie...bonne chance !
6
Pourquoi bonne chance si c'est comme ça qu'il bosse ?

Hey... Il va où ce cable ?

7
Ouai je comprend pas la... puis je fonctionne comme ça depuis un moment ( meme longtemps) et j'ai aucun probleme ( sauf que j'ai pas console a moi! snif) celle ques j'ai utilisé sont pas du tout dans mes prix...
help me please!
8
L'Onyx marche pasmal...mais attention : tu ne peux pas enregistrer les égalisations. C'est à dire que le son est converti en numérique juste après les préamplis.
9
Et pourquoi pas une "simple" mackie 24 série 8 bus ... y a pas de firewire, mais bon j'arrive à enregistrer le groupe en 16 pistes simultané ... (8 pistes par les bus de la table et 8 pistes par direct out via un Adat XT)

là t'auras 24 XLR et une bonne eq ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10
Pour l'onyx je ne savais pas et c'est embetant...
mais ouai prendre une 24 serie 8 bus est une bonne idée, fo que je me renseigne encore su ce materiel et sur ce qui a encore ( parce que ça manque pas de console a ce prix la lol)
merci de cette suggestion