Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad 2
Photos
1/69
Apple iPad 2

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news Apple dévoile l’iPad 2

• 157 réponses
  • 42 participants
  • 19 294 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Apple dévoile l’iPad 2
Apple vient de dévoiler la prochaine version de l’iPad, par le biais d’une Key Note où nous avons eu le plaisir de voir Steve Jobs, plutôt en forme et qui vient contredire les rumeurs qui ont couru ces dernières semaines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

pour sahmo, test iprompt pro, un prompteur tout simple à utiliser ... une fois qu on y a gouté c'est dur de faire sans :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

122
Bah en fait, on m'avait prêté un iPad1 pendant 15 jours que j'ai dû rendre.
C'est pour ça que je regarde avec attention la sortie du numéro 2 car je crois que je vais me laisser tenter. J'y ai vu pas mal de trucs pratiques à faire avec.
Certes ça ne remplace pas tout mais quand je lis les remarques de certains, je ne peux que confirmer le confort dans pas mal de domaine "grand public" : navigation, mails, photos persos, agenda et j'en passe.

A propos de l'agenda (et du carnet d'adresse), ça fait aussi partie de mes priorités d'utilisation. Je ne fonctionne plus qu'avec ça depuis 2 ans sur mon iPhone donc j'imagine qu'avec un écran de belle taille, mon semainier va gagner de la clarté :mrg:

iprompt pro, c'est noté :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 10:35:16 ]

123
Silicon, je répète bien que mon p3 est moins rapide en navigation que l'Ipad et ce sur win 98 car xp ne passe pas correctement dessus.
En meme temps le iPad est cadencé à 1 GHz est comporte déjà plus de ram.
Mais pour des choses type Reason 2, le p3 me permettait de tourner quelques pistes.
124

Hors sujet :

Citation :

Silicon, je répète bien que mon p3 est moins rapide en navigation que l'Ipad et ce sur win 98 car xp ne passe pas correctement dessus.

un un navigateur light en shell sous une distro light de linux (meme recent), et le tour est joué. ça fera pas tourner des grosses applis en flash, mais ton ipad non plus  bave . cela dit, tu feras moins le kakou avec ton p3 sous le bras a la terrasse d'un café  mrgreen . ça n'a rien a voir, hein, je sais, mais la maniere dont on nous dote de processeurs monstrueux pour des usages tellement triviaux (me souviens avoir lu que la nasa en 19269 avait moins de puissance de calcul a sa dispo qu'un utilisateur de pentium 75....), ça m'a toujours facsiné, et je dois etre un des seuls a refuser mon changement de machine biannuel au boulot quasi systématiquement: a part pour jouer a blackops entre deux, ça n'apporterait quedalle a mon utilisation quotidienne (messagerie, tableurs+quelques logiciels de gestion). ben mes collegues y succombent a chaque fois, et je les sens pas plus productifs.

J'en discutais l'autre jour, de la fluidité de l'affichage des ios/idevices, pour constater qu'une bonne partie des ressources sont laissées libres pour faire tourner ce genre truc, c'est même inquiétant comme un truc cadencé de l'ordre du Ghz peut mordre rapidement la poussiere sur certains u

125
Alors dans ce cas on pourrait aussi envisager de mettre Windows 98 sur l'Ipad (ça a déjà été fait) pour faire une comparaison.
126

Maintenant le phénomène musique sur iPad est bien ancré depuis quelques mois et qu'on sait qu'il va durer :

Dites, y aurait pas moyen qu'une catégorie spéciale pour les softs iPad soit créé sur AF?

Ou tout au moins une solution plus identifiable et canalisée... Parce que là : avec le rythme infernal des i-sorties, à force de tout bourrer dans "autre logiciel" ou "autre synthétiseur", ... j'ai l'impression que tout part aux oubliettes et que toutes ces sous-catégories vont bientôt finir en jungle amazonienne.

Je dis ça aussi car je suis un peu étonné de voir pas mal de softs intéressants comme iElectribe ou iMS20 toujours pas reviewés....

Qu'en pensez-vous?

127
Je suis on ne peut plus d'accord.
Il faudrait limite inventer un terme genre M.A.iOS puisque pas mal de personnes ne considèrent pas ça comme des ordis ça ne serait pas pêcher! (second degrés)
128

+1 pour comment-tu-dis

129

Sur la section s'appelle ipad et tablettes. Ca me parait clair non?

130

algofribaz + 10

neok = - 10

ipad c'est de la merde pour bobo, point ! et ca c'est pas hors sujet parceque qu'on parle Apple et notamment Ipad 2...

algofribaz, j'apprecie ta prose et ta sémantique !

love,

bye :)