réactions à la news Apple dévoile l’iPad 2
- 157 réponses
- 42 participants
- 19 400 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
goldo_kriska
Citation de neok :
Et puis le Futur...Le Futur... Dans 5 ans (10...?) on aura un I-pad X quadcoeur i7 (8 coeurs...?) capable de faire tournée une station pro-tools...
Pour info, les premiers téléphones doubles coeurs 1GHz sont en train de sortir (le LG optimus 2X par exemple avec une puce fait par ARM et vendu par Nvidia) et Nvidia a annoncé pour la fin de l'année (comprendre pour Noël) les puces quadricoeurs. Donc à priori, si un téléphone est capable d'embarquer ça et comme ces puces sont tout autant destinés aux tablettes, tu n'auras pas à attendre 5 ou 10 ans.
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 13:00:49 ]
Silicon Machine Extended
Citation :
Je travaille sur les deux formats PC et Mac et y'a du bon et du mauvais sur les deux plateformes.
ouep, ben justement, je sais pas toi, mais moi j'en ai relativement marre de devoir me galérer avec n plateformes pour faire ce que je fais, et avec n procédures différentes pour brancher, synchroniser, transférer, etc.... de racheter n adaptateurs, n alimentations, juste parce que, comme tu le dis, y'a du bon et du mauvais sur toutes les plateformes. Moi, honnêtement, j'attends LA plateforme qui comblera ces besoin la et qui me fera gagner quelques heures par semaines.
Citation :
c'est pas les antivirus de merde qui empêche l'installation de tes pilotes de cartes sons, c'est pas tes ports FW qui partagent le même irq que ton port pci...
Pour le coup, je vois pas le rapport.
Los Teignos
De toutes façons, je vois pas où se situent le débat Mac VS PC pour ce qui concerne les tablettes tactiles vu que pour l'heure - et à mon grand désespoir de consommateur qui aimerait avoir le choix - Apple a encore une bonne avance sur ses concurrents.
Pour avoir posé les mains sur une tablette Samsung et sur une tablette Archos, je peux vous dire que la réactivité de la machine est dans les deux cas très loin d'être au niveau de l'iPad, ce qui ruine pas mal l'expérience utilisateur. Et cette expérience utilisateur est en définitive beaucoup plus précieuse qu'un port USB ou un lecteur de carte SD, même si je peux déplorer leur absence...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Citation :
Je trouve que google reader permet déjà d'être très efficace, sur n'importe quel PC...
Reeder se synchronise avec Google Reader, et fais moi confiance, je te le dis pour consacrer entre 30 à 45 mn à la lecture de flux RSS chaque jour pour ma veille, Reeder sur iPhone permet de parcourir des flux autrement plus vite que Google Reader. C'est à ce point que depuis que je l'utilise, j'ai complètement lâché Google Reader pour la consultation...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
algofribaz
Houla!
je ne pensais pas susciter tant de colère :-) Je ne suis ni un technophobe hippie bisounours vivant dans les arbres. Ni un anti mac , ni un pro bill gates. (j'utilise indifféremment dans mon boulot des macs, des pcs sous windows et sous linux)
Je m'interroge seulement sur la stratégie d'une société qui en vaut bien une autre. donc et que la course folle à la technologie ça a aussi un coût : social et environnemental (la chine construit nos gadgets et traitent nos déchets quand on en veut plus) et ce n'est pas être un bisounours que de s'interroger.
@emohint
Citation :
Faudrait un peu arrêter de se plaindre tout le temps. On va quand même pas prôner l'abstention...
Quand je lis l'avalanche de réactions, complètements décalés et démagos de certains,....
Réfléchir c'est se plaindre? qui prône l'abstention?
(en l'occurrence ça serait plutôt l'abstinence car abstention est plutôt lié aux élections..)
En quoi mes réflexions sont demagos ?!!! C'est singulier cette propension à utiliser des termes à tort et à travers !
Citation :
C'est pas Packard poubelle qui limite la ram de ses ordinateurs entrée de gamme...
Ah bah oui c'est sûr que les PC sont fabriqués à la main,..
AH oui? et alors? ai je dis le contraire ? et le fait que Packard Bell et consorts est des pratiques douteuses vaut un blanc seing à Apple ?
@neok
Citation :
Ca y est on entre déjà dans le grand n'importe quoi
Crée un forum sur un site philosophique pour les bisounours ou tu t'insurgeras autant que tu veux sur la politique mondial économique et tu pourras proposer des solutions miracles pour aller vivre dans les arbres tout nu avec les petits oiseaux... Mais évite de poluer un Forum ou l'on parle de l'I-pad2 et pas de l'économie mondial d'apple ou des autres... Svp merci
Dis donc ! tu me semble un peu nerveux comme garçon? tu devrais prendre tes gouttes :-)
Je ne suis pas hors sujet quand je regrette la politique d'apple puisqu'on parle d'un produit apple et donc non je crée pas un forum sur un site philosophique (cela dit ça m'éviterait de rencontrer des tanches de ton espèce)
Donc pour toi soit on adhère soit on ferme sa gueule !
Citation :
tu pourras proposer des solutions miracles pour aller vivre dans les arbres tout nu avec les petits oiseaux...
Et non L'I-pad 2 ne permettra pas de ce déplacer tel un tapis volant...Désolé ...
Et ça c'est pas du grand n'importe quoi? des propos imbéciles et réducteurs ? le monde est noir ou blanc pour toi, ma caille?
Et oui c'est parce que des gens on réfléchit autrement que comme des consommateurs abrutis qui vont la où on leur dit de pisser, que des solutions innovantes ont été développé : Linux> GIMP > ARDOUR, PHP/MySQL (sans lequel tu pourrais pas voir le site Audiofanzine)
et pour finir je dis et redis : Non je ne suis pas Anti-mac Pro PC de la mème manière que je suis pas pro Black et Decker ou anti Skill car pour moi l'ordi c'est jamais qu'un outil. et Steve Jobs n'est pas un mec plus cool que Bill Gates et consorts c'est juste des marchands d'outils. point barre !!
Silicon Machine Extended
Citation :
Et cette expérience utilisateur est en définitive beaucoup plus précieuse qu'un port USB ou un lecteur de carte SD, même si je peux déplorer leur absence...
Je te rejoins, c'est d'ailleurs la qu'est le problème: être obligé de se colleter la philosophie fermée des idevices, et son lot de frustration, juste pour beneficier du meilleur hardware du moment (et d'un développement spécifique au tactile, c'est un avantage considerable quand meme).
je guette chez asus, la ep121, sur le papier, elle correspond assez a mes besoins, reste a mettre les mains dessus...
Anonyme
Et pour le reste je pense qu'on parle de l'I-pad 2 et pas de apple vs PC vs tout ce qu'on veut...Hors sujet :
Citation de algofribaz :
Waouu quel grâce verbale mon ami... Je crains fort que l'on ne se fasse virer tout les deux, mes perso je n'en ai cure lorsque je rencontre un individu de ta trempe...Dis donc ! tu me semble un peu nerveux comme garçon? tu devrais prendre tes gouttes :-)
Je ne suis pas hors sujet quand je regrette la politique d'apple puisqu'on parle d'un produit apple et donc non je crée pas un forum sur un site philosophique (cela dit ça m'éviterait de rencontrer des tanches de ton espèce)
Donc pour toi soit on adhère soit on ferme sa gueule !
Je pense pour ma part avoir fait preuve de politesse à défaut de tacte... ce qui est loin d'être ton cas...
Ceci dit je t'avais catalogué dans le style bisounours version gremlins... Mais tu es plutôt bisounours version mauvaise foi qui n'admet guère la remise en place de ses propos dilettantes limite neuneu... .
Pour ce qui est de fermer ma G...., tu es très mal tombé (pour te paraphrasé...) mon garçon... Et je n'ai guère besoin de gouttes pour ta gouverne et encore moins celle que tu fait dans ton slip lorsque tu te permet t'agresser les gens aussi platement que tu l'as fait... Mon Garçon...
Citation de algofribaz :Ma caille...?? ... Ta jamais tenté ta chance au guignols de l'info dans la rubrique gogol.com ...Et ça c'est pas du grand n'importe quoi? des propos imbéciles et réducteurs ? le monde est noir ou blanc pour toi, ma caille?
Ceci étant dit je te souhaite une bonne journée dans ton monde merveilleux des télétubbies...
Désolé pour les modérateurs...
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 15:06:09 ]
Silicon Machine Extended
algofribaz
En premier lieu je tiens à m'ecuser pour cet Hors sujet et cela sera le dernier pour moi
Houla
Ca s'envenime !! il y a méprise je ne t'ai jamais dit de fermer ta gueule je te posais une question ( j'ai oublié le point d'interrogation) par contre je te demandais si pour toi il fallat adherer ou fermer sa g...
nuance!
Citation :
Ceci étant dit je te souhaite une bonne journée dans ton monde merveilleux monde des télétubbies...
Je persisiste et je signe : du grand n'importe quoi :-)
Citation :
Je pense pour ma part avoir fait preuve de politesse à défaut de tacte
Ah bon? commencer par c'est du grand n'importe quoi c'est faire preuve de politesse à defaut de tacte ( sans e) mon garçon :-)
Citation :
s celle que tu fait dans ton slip lorsque tu te permet t'agresser les gens
C'est vrai que là on est dans la grande classe !!
et puis ma caille et mon garçon je te le concède , c'etait de trop
juste un dernier truc :
Citation :
version mauvaise foi qui n'admet guère la remise en place de ses propos dilettantes limite neuneu...
peux tu m'expliquer ce que tu entends par la remise en place de propos dilettantes ( que vient faire ce mot içi?)
repond moi en mp ça evitera les pollutions
Anonyme
Hors sujet :
Non je n'en ai aucune envie de te répondre en privé... Et pour mon orthographe je te le concède elle n'est pas au niveau... (donc facile à atteindre...)
Pour reprendre tes mots
...cela dit ça m'éviterait de rencontrer des tanches de ton espèce)...
...on ferme sa gueule ! ...
...Et ça c'est pas du grand n'importe quoi? ...
... tu me semble un peu nerveux comme garçon? tu devrais prendre tes gouttes :-) ...
... des propos imbéciles ...
... pour toi, ma caille? ...
... des consommateurs abrutis qui vont la où on leur dit de pisser, ...
... point barre !! ...
Citation de algofribaz :et puis ma caille et mon garçon je te le concède , c'etait de trop
HAA et pas le reste... et ne parlons que de la forme hein... pas du fond...
Ce que j'entends par mes propos c'est que tu es un grossier personnage qui doit se trouver très beau et très intelligent devant son miroir...
- < Liste des sujets
- Charte