Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad 2
Photos
1/69
Apple iPad 2

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news Apple dévoile l’iPad 2

• 157 réponses
  • 42 participants
  • 19 368 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Apple dévoile l’iPad 2
Apple vient de dévoiler la prochaine version de l’iPad, par le biais d’une Key Note où nous avons eu le plaisir de voir Steve Jobs, plutôt en forme et qui vient contredire les rumeurs qui ont couru ces dernières semaines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Plus utile que l'iPad 1 ?

3

Imitation pitoyable de Steve Jobs :

Oui, car ceci est une révolution ! iPad2 apporte tout ce que iPad ne faisait pas.

Et pourtant, j'ai un MacBook… Mais iPad, ça me fait bien rigoler.

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 21:52:21 ]

4

Je vais garder mon argent et attendre le 3 icon_mdr.gif

5

Citation de : Lidocain

Imitation pitoyable de Steve Jobs :

Oui, car ceci est une révolution ! iPad2 apporte tout ce que iPad ne faisait pas.

Et pourtant, j'ai un MacBook… Mais iPad, ça me fait bien rigoler.

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/162606_120255794709123_100001741104806_127583_4675315_n.jpg

6

Citation de : F2el

Pour un usage "casual" oui, je suis d'accord, l'ipad n'est qu'un gadget  mais pour les musiciens il y a beaucoup d'utilisations TRES intéressantes.

--> Le contrôle tactile c'est clairement l'avenir du software et pour l'instant la meilleur solution c'est l'ipad!  bravo

PS : je suis pas un mac addict, je tourne sous PC

7

J'ai pu utiliser récemment le soft permettant de piloter ProTools au doigt et à l'oeil, et ça m'a vraiment bluffé, toutes les commandes sous la main, mix, group, plugs, sends etc... et hyper précis et réactif. Quand on bosse sur un seul écran, c'est vraiment une surface de contrôle supplémentaire assez géniale.

Loin de moi l'idée d'acheter un iPad, mais faut avouer que ce genre d'applications l'éloignent assez du statut de gadget!

8

Je comprends toujours pas cet acharnement à refuser de mettre un port USB ! Ils ont peur de quoi ? Que les gens soient contents ? C'est de l'obscurantisme et du mercantilisme...

Après, qu'il y ait des applis musicales pratiques, je veux bien, mais cette politique de fermeture permanente d'Apple est incompréhensible (enfin plutôt si, on ne comprend que trop bien...) et totalement rebutante pour ma part.

9

Citation de : Fruit Rouge

Citation de : F2el

Pour un usage "casual" oui, je suis d'accord, l'ipad n'est qu'un gadget  mais pour les musiciens il y a beaucoup d'utilisations TRES intéressantes.

--> Le contrôle tactile c'est clairement l'avenir du software et pour l'instant la meilleur solution c'est l'ipad!  bravo

PS : je suis pas un mac addict, je tourne sous PC

Hum .... pour le tactile il a de quoi faire sur windows, n'importe quel écran, peut importe l'année, pour profiter du touch screen.

https://www.touchscreens.com/

Moi je voie pas trop l'intéret du Ipad, les gens peuven trouver sa top, mais je crois qu'ils ne sont pas au courant que tout ce qui a sur l'ipad se fait sur d'autre plat forme, et des fois même en mieux.

www.wsproaudio.com

10

J'aime Apple, et je tourne sous mac, mais je ne comprends pas l'iPad. Ils ont les capacités je pense de sortir un iPad bien plus évolué, avec un bon processeur, et capable de supporter OSX. Une sorte de macbook air version tactile avec un port thunderbolt aurait été parfait, mais là la version 2 n'apporte rien de plus à mon goût...

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 23:55:15 ]