réactions à la news Apple dévoile l’iPad 2
- 157 réponses
- 42 participants
- 19 368 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
F2el
Studio R7
Imitation pitoyable de Steve Jobs :
Oui, car ceci est une révolution ! iPad2 apporte tout ce que iPad ne faisait pas.
Et pourtant, j'ai un MacBook… Mais iPad, ça me fait bien rigoler.
[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 21:52:21 ]
S. Durson
Je vais garder mon argent et attendre le 3
jeriqo
Citation de : Lidocain
Imitation pitoyable de Steve Jobs :
Oui, car ceci est une révolution ! iPad2 apporte tout ce que iPad ne faisait pas.
Et pourtant, j'ai un MacBook… Mais iPad, ça me fait bien rigoler.
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/162606_120255794709123_100001741104806_127583_4675315_n.jpg
Fruit Rouge
Citation de : F2el
Plus utile que l'iPad 1 ?
Pour un usage "casual" oui, je suis d'accord, l'ipad n'est qu'un gadget mais pour les musiciens il y a beaucoup d'utilisations TRES intéressantes.
--> Le contrôle tactile c'est clairement l'avenir du software et pour l'instant la meilleur solution c'est l'ipad!
PS : je suis pas un mac addict, je tourne sous PC
Anonyme
J'ai pu utiliser récemment le soft permettant de piloter ProTools au doigt et à l'oeil, et ça m'a vraiment bluffé, toutes les commandes sous la main, mix, group, plugs, sends etc... et hyper précis et réactif. Quand on bosse sur un seul écran, c'est vraiment une surface de contrôle supplémentaire assez géniale.
Loin de moi l'idée d'acheter un iPad, mais faut avouer que ce genre d'applications l'éloignent assez du statut de gadget!
Grebz
Je comprends toujours pas cet acharnement à refuser de mettre un port USB ! Ils ont peur de quoi ? Que les gens soient contents ? C'est de l'obscurantisme et du mercantilisme...
Après, qu'il y ait des applis musicales pratiques, je veux bien, mais cette politique de fermeture permanente d'Apple est incompréhensible (enfin plutôt si, on ne comprend que trop bien...) et totalement rebutante pour ma part.
Eloquent
Citation de : Fruit Rouge
Citation de : F2el
Plus utile que l'iPad 1 ?
Pour un usage "casual" oui, je suis d'accord, l'ipad n'est qu'un gadget mais pour les musiciens il y a beaucoup d'utilisations TRES intéressantes.
--> Le contrôle tactile c'est clairement l'avenir du software et pour l'instant la meilleur solution c'est l'ipad!
PS : je suis pas un mac addict, je tourne sous PC
Hum .... pour le tactile il a de quoi faire sur windows, n'importe quel écran, peut importe l'année, pour profiter du touch screen.
Moi je voie pas trop l'intéret du Ipad, les gens peuven trouver sa top, mais je crois qu'ils ne sont pas au courant que tout ce qui a sur l'ipad se fait sur d'autre plat forme, et des fois même en mieux.
www.wsproaudio.com
F2el
J'aime Apple, et je tourne sous mac, mais je ne comprends pas l'iPad. Ils ont les capacités je pense de sortir un iPad bien plus évolué, avec un bon processeur, et capable de supporter OSX. Une sorte de macbook air version tactile avec un port thunderbolt aurait été parfait, mais là la version 2 n'apporte rien de plus à mon goût...
[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 23:55:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte