Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/100
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

L'intérêt de l'iPad ?

• 523 réponses
  • 85 participants
  • 69 600 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion L'intérêt de l'iPad ?
Bizarre... encore aucun message dans ce forum...

Bon, alors la tablette révolutionnaire d'Apple, qu'est-ce qu'elle a de révolutionnaire, au final ?

Par rapport à un tablet PC :

+ plus légère et plus mince
+ multitouch

- monotâche
- ne semble rien faire de plus que ne fait déjà un ordi et beaucoup de smartphones, fondamentalement (lecture de livres et journaux électroniques, mails, surf...la belle affaire)

Par rapport à un iPhone :

+ plus grande

- plus grande
- plus lourde
- ne téléphone pas

- pas d'appareil photo ou webcam

Au final, ça semble une évolution intéressante (pour certains), mais elle est où la révolution ?

Pour la musique, elle peut ouvrir quelques pistes :
- comme contrôleur (ce qui sera déjà énorme vu son prix par rapport à un Dexter)
- peut-être comme instrument avec pas mal de possibilités comme les applications existant déjà sur iPhone, mais la taille peut aussi permettre des trucs un peu dingue dans le gens du Tenori-On.

Mais quid de la qualité audio,etc. ?

Des pistes intéressantes, donc, mais une fois de plus, je cherche toujours les aspects révolutionnaires...
Afficher le sujet de la discussion
201
Merci infiniment de nous avoir délivré la vérité à tous.
202
Vous savez, l'eau sa mouille aussi, et bah le feu... redface2

JxB
203
204
ha ouais minomake...ca c est vrai que si chez apple c est  les rois du cash,c est surement parce qu ils ont voulu faire du cash justement....

Ha si les autres voulaient faire du cash comme apple,ils reussiraient surement a vendre par millions le tournevis a rotation manuelle..

Mais ils sont ma foi surement trop betes pour ca!
C etait donc ca qu il fallait comprendre...
205
206
Lekanut > ok, cool.

Quelqu'un a un truc à rajouter qui sorte un peu de l'intervention de teubé ?
207
ce thread a de plus en plus de potentiel je trouve

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

208
Ben dès qu'on parle d'Apple...

Rappel de la Genèse :

Dieu dit "que la lumière soit" et la lumière fut.

Ensuite, Dieu créa l'univers, les planètes, toussa... et il vit que cela était bien.

Dieu créa la Terre et il vit que cela était bien. Il décida d'y mettre des créatures pour l'occuper. Il créa les poissons, les oiseaux, les reptiles, les mammifères et il vit que cela était bien.

Voulant aller encore plus loin dans la perfection, Dieu créa l'homme. Puis il se dit "quelle extraordinaire  créature, avec des capacités d'adaptation de création, des mains pour créer et manipuler des outils, cette merveilleuse intelligence pour s'adapter et adapter son environnement". Avec une créature aussi exceptionnelle, Dieu craignit que la création en soit déséquilibré, alors pour rétablir l'équilibre, Dieu créa la femme.

Dieu créa les pays. Il fit la France et il vit que cela était bien. Quel merveilleux pays, avec ses paysages variés, ses douces collines et ses hautes montagnes, ses vertes plaines et ses tortueuses vallées, ses côtes au falaises escarpées et ses plages de sables fin. Dieu craignit que l'univers en soit déséquilibré, alors il créa les français.

Dieu créa Apple (c'est depuis ce jour qu'on sait que Dieu s'appelle Steve Jobs). Il vit que cela était bien. Puis il se dit "quelle merveilleuse création, avec ses produits faciles d'utilisation, inventifs, esthétiques, à la fois ludiques pour les neuneus et performants pour les professionnels". Dieu craignit que l'univers en fut déséquilibré, alors il créa les fanboys.
209
Trés beau troll, 20/20, pile poil dans le ton.

Donc sinon pour prendre un de mes posts précèdent, en dehors de "macfanboy = caca lol" et "wintel = beurk vomi pabo", quelqu'un a un truc intéressant à rajouter ? 

Y'a rien de personnel hein will mais là ton intervention est juste aussi utile que celle d'un fanboy.
210
Clairement bravo

C'était le 0.00000001 % de trollage annuel autorisé par mon contrat avec la boîte redface2 Ne me le gâche pas.