Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Helicon dévoile le VoiceLive 3

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 274 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Helicon dévoile le VoiceLive 3
La troisième génération de processeurs vocaux et guitare VoiceLive chez TC Helicon sortira dans le courant du mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3

800e, presque le double du 2, ils abusent un peu quand même je trouve... Surtout qu'ils ne parlent d'aucune amélioration matériel type meilleur préampli ou quoi. Ils ont laissé tombé le S/PDIF (Dont je voulais me servir a la base d'ailleurs, mais qui créer un son ignoble, je n'ai pas passé trop de temps a chercher d'ou venait le problème).

 

Après l'engin est chouette et les nouveaux effets donnent envie de faire joujou même si au final on garde toujours les même...

 

EDIT : Ah oui et j'oubliais les effets guitare inclus effectivement, mais pourtant je suis guitariste aussi mais pas certain que je souhaite passer par le VL ! Certains d'entre vous le font ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 12:56:06 ]

4
le 2 coûtait aussi 800e, il n'a baissé que récemment.
5
le 2 coûtait aussi 800e, il n'a baissé que récemment.
6
Il doit y avoir une amélioration du moteur de processing quand même non? Au bout de tout ça d'années...
Et comment savoir s'il y aura une version rack 3(probablement avec les digital I/O)? Quelqu'un a une idée sur une date de sortie du rack ?:??:
7
Si ce sont juste de nouveaux presets pour les harmony et autres FX, alors le 2 en rack pourrait suffire à me faire la blague dans mon home studio...
Il faudra sans doute attendre les avis des premiers utilisateurs pour dire s'il y a un saut qualitatif entre VL 2 et VL 3.
8
Le looper de 3 phrases indépendantes et le multi effet guitare avancé c'est quand même pas rien comme avancée...

C'est une sacrée belle bécane en tout cas sur le papier...
9

Hors sujet :

Citation :

 le 2 coûtait aussi 800e, il n'a baissé que récemment.

 Autant pour moi alors, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu a ce prix la !

 

 

Citation :

 Il faudra sans doute attendre les avis des premiers utilisateurs pour dire s'il y a un saut qualitatif entre VL 2 et VL 3.

 +1 !

 

Citation :

 Le looper de 3 phrases indépendantes et le multi effet guitare avancé c'est quand même pas rien comme avancée... 

 

Perso je trouve pas que ce justifie une nouvelle version "juste" pour ça ! Peut être parce que j'attendais beaucoup coté hardware aussi...

10
Apparemment il y a de nouveaux algorithmes d'harmonies/vocoder + amélioration des existants