Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .un autre style et une autre maniere de chanter.

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 3 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .un autre style et une autre maniere de chanter.
Voulez-vous découvrir et avoir une autre "image de la voix", autre chose que du : Lyrique, Variété, Reggae, Rap, Rock, Raï, Bleues…… :
- Un autre style de voix
- Des vraies voix mélancoliques, et si belles qu’avec seulement de la percussion et des cœurs suffisent pour satisfaire le chant
- Des gens qui prennent des risques dans les Solos, que peu de personnes oseraient et ce, en Live !!!
- Des gens qui se « régalent » à chanter à capela, ils ouvrent leur chants par ça !!!!
- Des gens qui chantent avec des quarts de temps…..
- Un style qui vous poussent à aller plus loin dans « la Voix » des chants !!!
Voici mon Mail : oriental_chant@yahoo.fr
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh....
excusez moi de m'immiscer, mais c'est quoi chanter des quarts de temps?


Euh, je ne vois pas...
Ne ce serait pas des quarts de tons, plutôt?
Les quarts de temps, c'est simplement une double croche!
:langue:

Il y a la musique orientale( plutot la musique de la plaque asie mineure ou arabo-perse d'ailleurs au départ), certes, mais aussi la musique contemporaine et toute la musique Asiatique (notamment l'opéra chinois, la musique indienne, mais ce type d'inflexions est propre en fait à toute musique extraoccidentale (ou la notion de "tempérament" est primordiale pour la constitution d'accords)...

Bon, je dis ça, mais bienvenue!



:bravo:
12
J'ai lu quart de temps, je comprends quart de temps, soit la double-croche. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13
C’est vraie c’est un quart de « tons » et non de temps !!! Je suis viré :oops: !!!! Et encore à ne pas confondre avec le « thon » à l’huile ou à la tomate ou au naturel…….parce ce que ce genre de « thon » ne chante pas :D: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
14
Comme pour moi, c'est Bariton et non pas Barry Thon. :oops:

Les quarts de ton, c'est vraiment très ... laid. J'en ai entendu dans de la musique contemporaine (je crois même qu'ils étaient joués au saxo!!!), je trouve ça vraiment à ch.er, mais ça n'engage que moi. J'espère ne pas t'avoir vexé, le Ligérien Stéphannois. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15
Et qu'est-ce qu'un contre-ut ? Avec quel sauce et quel vin faut-il le servir ? Quel est son temps de cuisson ??? :?!:
16

Hors sujet : Léo2003,
Ne viens pas pourrir ce sujet, sinon ... Moi, c'est fini, je ne pourris plus que dans le Pub des Gentlemen. 24 heures sans A.F., c'est long!!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17

Citation : As-tu conscience de ce que représente un contre-ut en voix de poitrine? Je n'en ai pas l'impression.


Suis-je hors sujet si dans le même thread je réponds "moi je n'ai pas conscience de ce que celà représente ?" ou étais-tu hors sujet quand tu as écris ça ?

Hors sujet : Je suis novice en technique vocale. Je cherche juste les explications où m'apparaissent les questions, excusez-moi de mes maladresses éventuelles... comment savoir si un mot est hors-sujet quand on en connait pas le sens !!!!

18

Hors sujet : Je croyais que tu venais faire le couillon, comme sur le sujet de ce pauvre Christopunk, auquel j'ai, HÉLAS, moi aussi participé, et je me suis retrouvé suspendu 24 heures. Dommage que tout ait été effacé :((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19
Pour répondre à ta question, c'est pas facile.

Un contre-ut en voix de tête reste "abordable" pour les barytons (pourquoi qu'eux? Je n'en sais rien, mais les barytons peuvent très facilement chanter en tant que contre-ténor). Mais en voix de poitrine, ça représente une voix exceptionnelle, et dans une interview d'Alagna, il reconnaît ne jamais être sûr de pouvoir le sortir comme il faut, sans se pêter la voix, tant cela est difficile.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20

Hors sujet : Je ne suis pas unfouteur de m***e, de plus j'ai présenté des excuses aux modos ainsi que des excuses publiques. Je n'ai pas pensé à mal, j'ai juste voulu faire un concours de bons mots en oubliant malheureusement, la vulnérabilité éventuelle de l'interlocuteur. Je te prie également de t'avoir embarqué dans cette aventure dont j'ai reconnu auprès de Kruci être l'instigateur.
Malgré tout ma manière de parler restera inchangée... et je cherche réellement à apprendre chaque fois davantage...