Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .un autre style et une autre maniere de chanter.

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 3 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .un autre style et une autre maniere de chanter.
Voulez-vous découvrir et avoir une autre "image de la voix", autre chose que du : Lyrique, Variété, Reggae, Rap, Rock, Raï, Bleues…… :
- Un autre style de voix
- Des vraies voix mélancoliques, et si belles qu’avec seulement de la percussion et des cœurs suffisent pour satisfaire le chant
- Des gens qui prennent des risques dans les Solos, que peu de personnes oseraient et ce, en Live !!!
- Des gens qui se « régalent » à chanter à capela, ils ouvrent leur chants par ça !!!!
- Des gens qui chantent avec des quarts de temps…..
- Un style qui vous poussent à aller plus loin dans « la Voix » des chants !!!
Voici mon Mail : oriental_chant@yahoo.fr
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Afficher le sujet de la discussion
31
OK, je te remericie Bariton pour toutes ces infos : juste encore une question et demi :mdr: !!!
- En fait une où tu as répondu qu’a moitié (la 3ème question) ; si tu as acquis ces exercices de base ??? Et en générale il faut compter combien de temps ; 4 mois, 6 mois, ou 1 an, ou combien de cours !!! Mais pas pour de l’approfondissement comme toi, qui veut être Prof à ton tour, mais juste ce dont il est nécessaire, pour considérer ; « chanter comme il faut »
- Et enfin la dernière question, qui me fait aussi un peu barrière, (j’espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigt par certains, je suis ainsi !!!!), voilà en fait, comme je te l’ai dit au-dessus, il y a certains instrument qui me « raisonnent » :((( à la tête, et me « déconcentre » tel que le Clavecin, Piano, Trompette…..sauf le Synthé et l’orgue électrique, ça va !!! Et donc est-ce que tous les Profs utilisent Clavecin, Piano….pour leur cours, ou ils peuvent me transmettre sans, à notre choix :bravo: ???
Merci encore !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
32

Citation : tu as acquis ces exercices de base ??? Et en générale il faut compter combien de temps ; 4 mois, 6 mois, ou 1 an, ou combien de cours !!!


Oui, mais tout est à perfectionner encore et encore. Ensuite, il n'y a pas de règle absolue; tout dépend des capacités de la personne, du temps que tu passes à travailler ces exercices.

Je pense que tous les profs de chant se servent d'un piano. Courage!!!

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite-pas.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

33
Ouais, le piano c'est notre meilleur ami à tous!

:bravo:

Hors sujet : 541 messages, mais pevets, tu passes tes journées sur af, ou bien!

34

Hors sujet : Non, pas tout le temps. Je travaille aussi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

35
Merci Pevets Bariton, pour tes infos!!!!

NB: Dryfe, toi pas vouloir decouvrir autre Style : Pas "Classique Occidental" mais "Classique Oriental", moi pensé que toi va aimer et être inspiré!!!! :lol:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
36
Pevets Bariton :D: : est-ce que le Solfège fait partie des exercices de bases aussi, que l’un ne va pas sans l’autre, ou c’est facultatif :???: :???: :???: ???

Cheb Rochdi
ÇA

Ahmed Hamza
ÇA
ÇA

Laura Khalil (et plein d’autres chanteurs)
ÇA
ÇA
ÇA

TOP Liban (plein de titres)
ÇA

ÇA

Jari ya Hamouda (vidéo)
ÇA
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
37
En École de Musique, l'un ne va pas sans l'autre, et c'est tant mieux. J'en aurai l'an prochain, ça comblera mes lacunes en lecture rythmique.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre