Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .un autre style et une autre maniere de chanter.

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 3 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .un autre style et une autre maniere de chanter.
Voulez-vous découvrir et avoir une autre "image de la voix", autre chose que du : Lyrique, Variété, Reggae, Rap, Rock, Raï, Bleues…… :
- Un autre style de voix
- Des vraies voix mélancoliques, et si belles qu’avec seulement de la percussion et des cœurs suffisent pour satisfaire le chant
- Des gens qui prennent des risques dans les Solos, que peu de personnes oseraient et ce, en Live !!!
- Des gens qui se « régalent » à chanter à capela, ils ouvrent leur chants par ça !!!!
- Des gens qui chantent avec des quarts de temps…..
- Un style qui vous poussent à aller plus loin dans « la Voix » des chants !!!
Voici mon Mail : oriental_chant@yahoo.fr
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
2
PS : Bien sur je vous envoie ça sans aucune contrepartie (même pas de la Pub, que je déteste d’ailleurs), c’est juste le plaisir de vous faire découvrir ce que j’ai découvert !!! Je vous enverrez 4, 5 chants, et si vous aimez, alors je vous envoie le reste, environ 170 :mdr: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Cette description ressemble à celle du chant lyrique ...

1- les voix lyriques peuvent être très mélancoliques.
2- les chœurs lyriques n'ont même pas besoin de percussion pour sublimer le chant.
3- les chanteurs lyriques prennent des risques dans leurs "soli" (ex: Roberto Alagna devant sortir un contre-ut en voix de poitrine prend toujours le risque de ne pas réussir, en ce en "live" également).
4- les chanteurs lyriques se régalent à chanter.
5- certains opéras contiennent aussi des quarts de temps, dans des "discours" entre plusieurs artistes.

... voire même à d'autres formes de chant.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Tu m'as l'air d'en connaitre un bout sur la "voix et chant", envoie-moi ton mail, tu écoutes une dizaine de chants et tu decouvriras "autre chose" tu verras que l'Opera est à l'Est et ce que tu entendras est à l'Ouest :oo: !!!

Je te cite: "certains opéras contiennent aussi des quarts de temps..." moi ce que je te cite c'est presque en "permanence"!!!!

Je te cite: "prennent des risques dans leurs "soli" (ex: Roberto Alagna devant sortir un contre-ut en voix de poitrine prend toujours le risque de ne pas réussir, en ce en "live" également)...." moi ce que je te cite c'est tout au long mais sans :"le risque de ne pas réussir...." :D:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5

Hors sujet : Ta façon de rédiger tes phrases me fait sourire; on dirait un recruteur de secte. Raël, sors de ce corps!!!



As-tu conscience de ce que représente un contre-ut en voix de poitrine? :???: Je n'en ai pas l'impression.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
PS: Attention please, ne comprend surtout pas que je veux dénigrer les Voix Lyrique ou l'Opéra :non: !!! Et ce, ni dans mon premier ou deuxième poste!!!! Bien plus je cherche à acquérir leur techniques de : souffles, aigus….. etc....... :D: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
7
Alors, prends des cours :bravo: .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Comme je l'ai dit dans un autre poste, où tu m'as répondu d'ailleurs, dans la région de la Loire je n'ai pas trouvé un "bon" prof, bien que certains se le prétende :((( !!!!
NB: Et bien tu vois on a 2 points commun, jusqu'à lors; on aime la Voix et comme toi je deteste les sectes :bravo: !!!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
9
Je reste surpris que tu n'aies pas trouvé de bon prof au Conservatoire Massenet. Palins-toi, à Roanne c'est encore plus mort!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
C'est ça le problème ; qui dit Conservatoir dit "beaucoup de monde", qui dit beaucoup de monde ", dit Prof "A bout de souffle", éléves "dellaissés" même s'ils sont bons, ils ne te consacrent pas beaucoup de temps à cause du "beaucoup de monde", l'ideal c'est des cours en particulier, ou on va dire que ça passe aussi, en petit groupes de 5, 7 maxi!!!!
NB: Si j'ai bien compris t'es de Roanne, mais ça fait donc 3 points en commun Dép de la "Loire"!!! :mdr:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI