Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diagnostic

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 2 561 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Diagnostic
Y a t il des personnes pouvant donner des conseils pour la voix à partir d enregistrements micro sur le forum , dans le sens ou , je suis en communication avec plusieurs personnes et nous nous echangeons nos demo pour essayer davoir des avis moins subjectifs et je me demandais si une personne qui se debrouille et frequente ce site pourrai donner des conseils sur les voix ... (confus dsl)
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : Heu, Pevets, t'as vraiment l'esprit mal tourné... Ceci dit, sur le tabouret du piano, faudrait voir....


Certes, j'ai l'esprit mal tourné.
Même sur le tabouret du piano, MON prof resterait UN prof, alors non. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

32
Bon, maintenant que tout le monde à compris la question, lol, je peut y répondre.... en moyenne par semaine, donc.
et ben, tout dépend si le prof fait les chorales, groupes vocaux et particuliers, ou seulement particuliers.... si on à les trois genres, ça peut aller jusqu'à une centaine d'élèves à peut-près... en comptant pour ma part, 2 chorales et 3 groupes vocaux ! voilà bien que certains participes à plusieurs groupes ou chorales et viennent en plus en cours particulier.voilà j'ai répondu :D:
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
33
Ok merci Laety (pour m'avoir compris)!;)

Hors sujet : Prochaine fois, j'essaierai de relire un peu mes questions... Merci Pevets:bravo2:

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
34

Hors sujet : :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre