Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diagnostic

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 2 560 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Diagnostic
Y a t il des personnes pouvant donner des conseils pour la voix à partir d enregistrements micro sur le forum , dans le sens ou , je suis en communication avec plusieurs personnes et nous nous echangeons nos demo pour essayer davoir des avis moins subjectifs et je me demandais si une personne qui se debrouille et frequente ce site pourrai donner des conseils sur les voix ... (confus dsl)
2
Bonsoir metachaos !

je me débrouille, si on peut dire, je veux bien vous donner mon avis sur des morceaux enregistraient sur fanzine... dites moi où je dois aller exactement, voilà à +
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
3
Ok le must serai via msn ou bien d heberger les morceaux sur un ftp crée specialement pour ça ..
4
Ben tu fais ton site comme j'ai fait (bon d'accord, c'est pô terrible pour l'instant). Et aprés tu donnes le lien comme çui-là et tu attends qu'une charmante personne te donne son avis(ça c'est pour laety :clin: ).
monsiteàmoi
Appelez-moi ph
5
Woa tu fais de la musique bizarre PH !!

MAIS TAS UN DE CES NIVEAU lol a la rigueur je vois pas pourquoi tu demande un avis :???: jaimerai bien tentendre chanter ce reve bleu daladin :mdr:
6
Euh je crois que ça va pas être possible ! :8)
Appelez-moi ph
7
Vas y metachaos,
balance...

++
DriX
www.vs.fr.tc
8
Merci ph11 pour ce gentil compliment... alors j'attends metachaos...tu me diras où et quand, pour écouter, et je te donnerais mon avis avec plaisir.
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
9
Ok mon adresse metachaos@msn.com sinon bah ce week end je vide mon ftp free pour pouvoir poser des demos dessus !! on fais sa comme ça ?
10
De rien laety, tu peux écouter mes extraits sur le lien suivant ph ou si tu cliques sur mon pseudo, j'ai mis également un lien en bas. et toi, peux-t-on t'écouter quelque part?

Pour metachaos, tu peux télécharger sur free mais il faut connaître le lien (l'adresse du style http://...) qui arrive au dossier contenant tes fichiers
Appelez-moi ph