Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La StarAF

  • 98 réponses
  • 13 participants
  • 6 155 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La StarAF
:argue: Il se peut qu’on dise :argue: !!!
C’est pour rire :mdr: :


*****************************Les 5 nominés de la semaine sont :************************


1- Frenchi : Quand il est présent, participe au sujet, mais ces derniers temps : trop d’absences non justifiées !!!
2- Dryf : chante trop à l’extérieur et presque pas du tout sur AF !!!
3- Oriental : pose trop de questions, à la pelle !!!
4- PH11 : en décalage par rapport aux autres : répond à des heures où les gens sont généralement absents !!!
5- Pevets : Trop de présence sur AF !!!!

Note : Michael Jackson ; est passé très prés, pour cette fois-ci à côté de la nomination, à cause de son Evaluation !!!

Donc pour sauver votre candidat préféré : faite 0007 AF, suivi du N° du candidat :
- Pour sauver Frenchi : tapez 1
- Pour sauver Dryf : tapez 2
- Pour sauver Oriental : tapez 3
- Pour sauver PH11 : tapez 4
- Pour sauver Pevets : tapez rien du tout, il est éliminait d’office, cause ; par sa présence, envahi le Site de AF :ptdr: !!!!

A la semaine prochaine pour les nouvelles Evaluations !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Oriental, donc tu es un peu comme Dechavanne, tu comprends tout de travers.


Rectifie, c'est Carmouze qui comprende tout de travers. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

42

Citation : Citation :
Oriental, donc tu es un peu comme Dechavanne, tu comprends tout de travers.

Rectifie, c'est Carmouze qui comprende tout de travers.



Ta vu Don Giovanni, plus tu postes, plus tu confirmes ce que j'ai dit!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
43
Oriental, tu es du même niveau que la starAc! :lol:

Un sujet nomminé StarAF! Ca pouvait venir que d'un connaisseur en la matière. :lol: Et qui défend ses idées (et ses réglements) dur comme fer! :lol:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
44

Citation : Oriental, tu es du même niveau que la starAc!

Ça dépend du domaine, si c’est sur le plan chant : Comme, je l’ai déjà dit et je ne le cache pas, en chant Français, beaucoup d’entres eux chantent et assurent mieux que moi, heureusement d’ailleurs, ils en sont d’origine :noidea: !!!!
Mais sur le plan "Se ridiculiser", devant toute la France, et par ailleurs devant toute la Suisse, en ; se disputant, s’insultant, en se rabaissant, en pleurant, en se plaignant, montrer ses fesses, faire de chorégraphies à la "Sankokaï" (ou à la Lorie), qu’elle honte, elle est où l’intimité et la dignité ??? !!! De loin je décline tous liens, ou un quelconque rattachement à ces pauvres d’esprits :beurk: !!!!
D’ailleurs j’ai lancé ce Poste, d’une part pour se marrer un peu, et d’autre part, me foutre un peu de leur délire :clin: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
45
Bon salut, c'est l'heure, faudrait pas que je rate la starac!!! :mdr:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
46
Bon les enfants on se calme, sinon privé de télé (remarque vous serez peut-être un peu moins cons.... :mdr: ) ou alors arte obligatoire !

Bon et puis Nikos elle sont où les danseuses? les vraies car si c'est pour me ressortir la vieille altaï, c'est po la peine. :nawak:
Appelez-moi ph
47
Arte le dimanche soir à 19 h 00. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

48
Salut!
moi en revenche je suis casiment jamais sur le forum dsl, sauf pour y mettre des demos!
bon ben perdont pas les vieilles habitude! en voilà une!
http://membres.lycos.fr/sephiroth0013/Mes%20songs/100%20years/
le titre c'est 100 years
voila voila
@+
Séphiroth
49
:argue: Il se peut qu’on dise :argue: !!!
C’est pour rire :cobra: !!!


Tu tombes pile poil M.K ; Allez les gars ; Dryf, Frenchi, Pevets, PH11, Oriental, l’exercice d’aujourd’hui, consiste à reproduire cette Chorégraphie, ci-dessus !!!
Normalement Pevets tu devrais y arriver le doigt dans le nez, si t’arrives à faire faire une marche arrière à un 38tonnes, là c’est de la rigolade :bravo2: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
50
Je suis plus à l'aise avec un camion-remorque qu'en danse.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre