Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le trac sur scène

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 4 193 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le trac sur scène
Comment gérez-vous ça?
(sujet à débattre)
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
31
GENIAL CE SUJET !!!!
j'allais créer le même et je tombe la dessus !!! nickel !

bon pour moi c'est limite la crise d'angoisse à chaque fois (mais la dernière c'était il y a un petit moment, en tant que gratteux et avant en tant que bateur...)

maintenant que je me suis taillé des titres pour moi il va falloir que j'aille les defendre en live... et je stress deja...
surtout qu'a priori je serai seul avec ma gratte acoustique et ma petite voix... pas le droit à l'erreur quoi...
je garde le truc du verre de vin rouge (c'est ce que je comptais faire) ça me rassure le bon vin rouge...
y'a le xanax aussi mais c'est moi bon... p'tet les deux mon capitaine...

c'est drôle ce sujet, après lecture de tous les posts je suis à la fois angoissé et à la fois très impatient d'y retourner !!!

Pour le problème de la confiance en soi c'est pour moi LE problème... peur d'être jugé... car tu sais que tu vas l'être... et c'est même un peu pour ça que tu y vas... un truc de maso en fait... mais ce rapport physique à la musique putain il est essentiel...

ce qui me fait chier par contre c'est que pour l'instant il y a une ou deux chansons de moi que je suis incapable de jouer en chant car un peu trop techniques de la main droite et avec la ligne de chant je suis un peu a la masse... va faloir que je bosse... ou que je trouve un gratteux qui m'accompagne...
l'autre truc c'est que mes chansons telle que je les ai enregistrées et telles que je compte les vendre n'ont pas grand chose a voire avec ce que ça rendra en guitare voix, sur le CD il y a basses, batteries, violoncel, violon, des trucs un peu électro même par moment, du triangle, du tambourin... donc j'ai un peu peur que les gens soit déçu soit du live soit du CD... vous en pensez quoi de ça ???

bon ben j'ai bien raconté ma vie moi...

a+ tard

-jeremy-

32
Arf le trac :clin: ..

de mon coté ca me fait flipper avant(encore heureux ),c'est le soucis des artistes et des personnes sensibles qui se donnent a fond ,moi chui un grand timide,

de mon coté faire un live c'est raconter une histoire(intro-developpement/scenes..chapitres..conclusion ,epilogue....donc c'est trés imagé et feerique c'est mon moyen de m'exprimer
je m'efface completement derriere ma musique ,parfois je tremble sur mes propres sons..(un peu destabilisant comme situation ,mes poils se herissent, un set préetablis peu se retrouver tout chamboulé)
mais sinon je suis completement dans une sorte de bulle a bloc dans mon element.. parfois les gens te portent,

c'est vraiment une bonne experience constructive

Hors sujet : c'est en musicionnant qu'on devient bon musicieuron

33

Hors sujet : je serais curieux d'entendre ce que tu fais "les androids", hésite pas à m'envoyer un truc !!!

-jeremy-

34

Hors sujet : je fais des sons chimiques avec deux modulaires(formant/vostok) et des portables..
pour l'instant je n'ai que des ebauches, mais files moi une adresse en pv, y'a pas de soucis