Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le trac sur scène

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 4 190 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le trac sur scène
Comment gérez-vous ça?
(sujet à débattre)
Séphiroth
2
Je picole avant.

ah nan merde, je suis pas chanteur moi. Désolé, je sors.
3
Ben quand on fait beaucoup de scène je pense que ça vient à l'entrainement (enfin moi j'ai 14 ans depuis que j'ai 5 ans je fais du piano je fais les concerts de mon école de musique tous les ans et a force j'ai plus trop le trac).

voila
4
Et ben moi je joue demain soir au reservoir à paris à côté de bastille, et JE FLIPPE !!!!

:8O:
5
Tu joues pas souvent sur scène ?
6
Moi j'ai déjas fais de la scene quand j'étais gamin pour de la musique classique, mais je me souvient plus tro si j'avai le trac.
Mais en effet c'est un entrainement,à force tu l'as de moin en moin mais tu l'aura toujours un peu.Les plus grand artiste ont le trac!
J'ai un concert le 17 Descembre et ce sera ma 1ère scene en ce qui concerne le chant et je sais pas comment je vais réagir, c'est ça le plus angoissant,je conte sur les répète pour gérer ça!
Séphiroth
7
Moi j'adore cette sensation, la boule dans le ventre, l'envie de p***ser toutes les 3 minutes, l'impatience de monter sur scène.

Ca fait en gros 18 ans que je fais des concerts, j'ai commencé tout petit, et c'est toujours la même sensation, c'est grisant, j'adore!!!!

C'est genial le trac, c'est ça qui nous pousse à ^tout donner pendant un spectacle.

En 2 mots: LE PIED.
8
Le trac c'est bien ,mais le trac "rodé" mdr,parceque pour ceux qui débutes sur scène c l'horreur!
Séphiroth
9
Je pense que ça ne passe jamais. :noidea:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Ben, je me suis planté en beauté une fois lorsque j'étais gosse tellement j'avais le trac. C'était pas drôle du tout même si c'était que pour jouer "joyeux noel"... :| Le hic, j'avais pas confiance en moi.
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.