Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chant de gorge dans les aigu en rock

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 6 428 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Chant de gorge dans les aigu en rock
Voila mon probleme est que jutilise une voix de ventre mais lorsque je vais dans les aigu (beaucoup) sans passer en voix de tete meme si je ne force pa et que j'utilise toujours mon ventre je sen que sa tire sur les cordes (sans faire mal) et cela provoque que lorsque lon écoute on se rend conte que la voi est un peu bouché comme si elle éT enfermé dans le fon de ma gorge.

voici un éxemple: (momen du chant sans instrument et fin du refrain surtout)
c'est ici

voila donc si vous avez une éxplication nésitez pas a men faire part

merci
2
Je ne peu pas te répondre mais j'ai une question à te poser. As tu toujours chanter aussi aigue ou as tu appris à le faire?
merci......ludwig
3
J'ais toujours aimer chanter aigu car meme si sa rend pa forcement surtou avec cette enregistrement (qui est just pour vous montrer le probleme) je trouve sa agréable. vrément plus quen chantant dans les graves
4
Je te demande ca car je n'arrive pas a chanté dans les aigues, toi tu utilise ta voix de poitrine ou de tete? J'y connais rien.
5
Comment a tu fais pour mettre ton lien?
6
Salut !
Je suis pas chanteur mais en cours de Musique j'ai vu que pour chanter aigu il fallait chanter avec sa voix de tête. Mais autre chose qui est logique, c'est aussi une question de voix, je m'explique : si t'as la voix hyper grave t'auras ptet plus de mal que quelqu'un qui a déja la voix plutôt aigûe.
La poitrine c'est important pour le coffre si je me souviens bien.
7
Quand tu monte dans les aigus, et que tu reste en voix de poitrine, essaie d'arrondir au maximum ton palet mou (comme si tu baillait) ca peut peu être t'aider a donner plus de corps a ton son et surtout d'avoir moins l'impression que c'es bloqué.

A près lorsque tu chante, il ya forcement un moment ou tu dois passer en voi de tête sinon si tu reste en voix de poitrine comme ce que tu fais actuellement, c'est normal que ca force sur tes cordes vocales et c pas bon du tout :non: :non:

j'espère que ca pourra t'aider un peu
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
8

Hors sujet : Pour le lien faut que tapes sur le bouton "lien" et tu as le choix entre http://url/ ou Nom : le deuxième te permet de rentrer un nom qui apparaîtra en jaune, sur lequel lorsque tu cliques tu as direct accès au site.

9
Bah, compte tenu du style que tu fais, il faut surtout que tu développes ta voix mixte...

:mrg:
10
Si ta une voix grave, y a pas de raison de ne pas passer en voix de tête. Le seul truc c'est que tu aura une tessiture qui commencera peut être plsu grave et terminera peut être moins aigu. L'étendu vocale dépend des personnes et avec du travail on parvien a gagner quelques notes
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...