Venez déposer votre voix!
- 916 réponses
- 60 participants
- 52 965 vues
- 59 followers
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2006 à 16:10:22Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!
celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons
Le but du jeu est de:
Spécifier le nom du morceau:
Définir l'ambitus de la chanson:
la technique utilisée:
1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons
2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)
une description sommaire de l'éxécution du morceau
Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix
Je commencerais plus tard!
celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons
Le but du jeu est de:
Spécifier le nom du morceau:
Définir l'ambitus de la chanson:
la technique utilisée:
1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons
2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)
une description sommaire de l'éxécution du morceau
Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix
Je commencerais plus tard!
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 28/01/2006 à 12:47:24
Je crois que free permet de s'heberger gratuitement pour un petit dossier...C'est ce que je suis en train de regarder.
frifrie
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 28/01/2006 à 13:07:36
Salut marsa,
si tu trouves le truc fais moi signe....j'ai lancé une page perso sur free mais elle n'est toujours pas validée (il faut 24h)
si tu trouves le truc fais moi signe....j'ai lancé une page perso sur free mais elle n'est toujours pas validée (il faut 24h)
ténor-ph
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 28/01/2006 à 18:36:16
Tu devrais essayer sur freefree....
OK je
Hors sujet : ça m'en rappelle une bonne : savez vous avec quoi on ramasse la papaye ?
Avec une foufourche
OK je
Appelez-moi ph
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 28/01/2006 à 19:16:45
Par contre, le coup du catalogue, lisible c'est plié à cause de tout ces hors sujets!
On devra faire une récap...
Moi, j'ai réussi à trouver un ftp chez free tout simplement....
frifrie
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 28/01/2006 à 23:32:58
D'accord, j'ai compris je suis nulle je devrais peut être aller sur pagepersopournunuche.fr
super ta blague tenor ph
tant pis, vous n'aurez pas l'avantage et le privilège d'entendre mes fausses notes.AH AH! d'accord je sais c'est pas drôle....
Dommage Dryfe je voulais te montrer mes progrès....
super ta blague tenor ph
tant pis, vous n'aurez pas l'avantage et le privilège d'entendre mes fausses notes.AH AH! d'accord je sais c'est pas drôle....
Dommage Dryfe je voulais te montrer mes progrès....
ténor-ph
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 29/01/2006 à 15:40:33
Mais non frifrie (set me free comme disait Sting.. ) don't cry. moi je veux bien t'héberger (euh.. enfin.... ta voix ). Envoie moi ton fichier.
Appelez-moi ph
frifrie
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 29/01/2006 à 16:05:57
Salut tenor-ph , c'est super sympa de bien vouloir accueillir ma voix, il y a juste un petit soucis, non s'il te plait ne te moque pas.....Comment ze fais??.... et oui c'est à ce point là!! c'est pas pour me justifier mais c'est la première fois que je pianote sur un forum, et en dehors d'envoyer mon morceau sur une adresse mail je ne vois pas comment faire
frifrie
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 29/01/2006 à 16:41:54
Au fait Ténor-ph,avant tu ne me répondes : clique sur ténor-ph, puis tu verras un petit mot où il est inscrit : é cri vez moi, .......c'est déjà fait mais mon ordi n'est pas paramétré pour Mail. Moi être sous MAC , et mac très chiant.
frifrie
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 29/01/2006 à 20:34:44
Vous n'allez pas croire.....j'ai réussi...enfin je crois!
donc j'explique un peu:
ambitus de la chanson : fa
technique utilisée : la mienne...pas super top mais ça ne fait que 4 mois que je prends des cours de chant, et j'espère ne pas être un cas désespéré
l'articulation....peut aussi s'améliorer
Style : bon vieux standard
donc j'explique un peu:
ambitus de la chanson : fa
technique utilisée : la mienne...pas super top mais ça ne fait que 4 mois que je prends des cours de chant, et j'espère ne pas être un cas désespéré
l'articulation....peut aussi s'améliorer
Style : bon vieux standard
Zackumo Phoenix
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 29/01/2006 à 20:51:13
heu si l'ambitus c'est: fa, bah ya qu'une note
http://www.myspace.com/zackumo
- < Liste des sujets
- Charte