Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 52 952 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
71
Wanadoo est pourtant mon hébergeur et s'il est seulement hyper lent, il ne plante pas trop pour écouter la go de geopardi.
72
Ben chez moi, ça ne fonctionne pas. Mais pour être lent, c'est sûr qu'il est lent. La majeure partie du temps, je suis en-dessous d'1 kb/s!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

73
Et je me plainds alors que je suis entre 500 et 600 Kb/s...

sincère condolèance, pevets.
74
...alors que j'ai l'ADSL (512K). :(((

Matos à vendre

75
J'aimerais bien me lancer mais :((( qui peut recevoir mon morceau...
Frédérique92
76
Pour ceux qui n'auraient pas encore entendu, essayez le lien ci-dessous. Ca marchera ptetre... Déso pour les pressés, j'ai fait une page web en plus avec un ptit compteur (fo bien apprendre à faire un site...)

version site yahoo
http://cf.geocities.com/shiboodooba/ecouter.htm

version site lycos
http://membres.lycos.fr/geopardi/ecouter.htm

Voili, voilou
Bonne écoute aux chanceux
77
Le lien Yahoo ne fonctonne, amis l'autre si. Enfin!! Elle a une belle voix ta go, et ça colle bien avec le style qu'elle chante.
Comme quoi, les filles, vous pouvez avoir une belle voix, même grave, même sans hurler ni vous égosiller. :clin:

Matos à vendre

78
Ya un gros bruit de souffle à la fin de la musique avec yahoo. J'essaie de réparer leprob en recopiant le fichier. En attendant, soyez patient... :idee:
79

Hors sujet : Tiens Frederique92, pour te consoler ; B.M disait : ça :noidea: !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
80
Je viens de faire mon petit tour et vous avez tous de super voix :bravo:

pour fly me to the moon, je pense aussi que le morceau est trop bas.

je n'ai pour l'instant pas d'hébergeur mais je ne désespère pas d''arriver à créer une page perso pour vous envoyer un morceau (même si l'enregistrement n'est pas des meilleurs..c'est peu dire)pour savoir ce que vous en pensez mais surtout pour me dire ce que je dois travailler