Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 52 967 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca merche maintenant???
C ptetre belge mais "ma go", ca veux dire "ma copine". Ca fait deux ans que j'envie sa voix. Maintenant, je me mets au boulot car j'ai encore de gros stress avec la mienne.

Sinon, ph, tu parles de vibrato naturel. Dans certains books, je vois que quelques personnes seulement ont des vibratos nautrels. Vrai ou tout le monde peux l'avoir avec le travail?? Parce que mes ptites vibrations en fin de phrase, sérieux, ça le fait pas!!!
:(
62
Bon on sait plus qui cause géo, toi ou ta go ? :?!:

Il y a eu tout un sujet sur le vibrato. Celui que j'entends chez magria me semble venir naturellement. Il ne faut donc pas le chercher spécialement, il va se développer tout seul en même temps que le travail de la voix.

Quand aux vibrations "artificielles" en fin de phrase, j'ai déjà dit tout le mal que j'en pensais. :oops2:
Appelez-moi ph
63
64
Et le bien en fait le problème qui se pose, en tout cas en ce qui me concerne, c’est qu’on a pas de Site, et cela me gène , à chaque fois de demander d’être hébergé:oops:!!! Sinon moi j’y mettrai au moins un chant par semaine, le temps de l’enregistrer :bravo2: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
65
C'est pas difficile de prendre un hébergeur gratuit avec lycos. T'as même pas besoin d'attendre une confirmation par courrier. Il t'envoie juste un mail de confirmation. T'as 50 Mo en tout. C'est dja ça...
66

Citation : Ben alors d'un coup ya plus de problemes de droits d'auteurs???

À ce propos.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

67
:non: :fache: Olala ne parle de Lycos, c’est le boxon, je ne comprends jamais rien dans les liens qui lui sont attribués, d’ailleurs je n’ai même pas pu l’écouter ta go, après plusieurs tentatives :noidea: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
68
Ah ben je ne suis pas le seul.

Matos à vendre

69
Suis sur yahoo et pas de probleme de ce genre.
70
Putain de Wanadoo!!! :fache2:

Matos à vendre