Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 52 944 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
101
Très joli. Y a certains passages où la voix et la guitare sont fort en "accords" et c très important quand on apporte une touche intimiste au morceau.

On attend le suivant... où, j'espère personnellement, entendre sortir plus ta voix. :clin:
102
Merci beaucoup masterkingdigital ça me fait très plaisir :oops:
j'espère malgré tout que mon chant est moins déserpéré que mon informatique!!
103
Je viens d'investir dans une carte son.....le temps de savoir m'en servir (AH AH!)....et je post le prochain :P:
104
Ei byain mouwa pa arrivé ecouter, eux dir : « Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables » :noidea: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
105
Tien Oriental télécharge VLC ici

Normalement tu devrais pouvoir lire le fichier avec ce lecteur :clin:
http://www.myspace.com/zackumo
106
Non ça marche toujours pas, toujours le même message :noidea: !!!

Mais c'est quoi ce fichier, Frifrie, ......je connais WMA, MP3, mais m4a :?!: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
107
http://frifrie.free.fr/
j'ai transformé le bidule en Mp3 :P:
108
Très jolie voix, homogène quoique un peu sur la réserve à mon goût mais tout y est, la justesse, le feeling, l'interprétation bref c'est tout cool :aime:
109
Ah oui, jolie voix frifrie. :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

110
Hé hé, Frifri, on se connait bien, dis!
;)

:mrg: