Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de forçage vocal

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 3 345 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question de forçage vocal
Un forçage vocal, peut'il avoir des concéquences physiques ? tel que:

-Mal de gorge (sensation similaire au mal de gorge traditionnel)

-sensation d'encombrement, et assèchement de la gorge

-Ou mal autre par que dans la gorge (cou ; interieur au niveau du torse )
Non je dis ca car en admétant que l'on endomage ses cordes vocales, est-ceque par l'intermédiaire de nerfs, cela pourais toucher d'autre partie du corp?

Depuis quelques jours j'ai ce genre de symptômes je me demande si j'ai pas "attrapé" un petit forçage vocal!

Hors sujet : Sinon aujourd'hui j'ai chanter à un concert, c'était super, j'avai pas beacoup de trac, et tan mieux car au dernier concert c'était l'horreur!
Ce soir ce fût mon second concert, et j'ai chanté Wisemen de James Blunt!

Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
31
Il faut comprendre qu'il esxiste qu'une seule voix avec plusieurs mécanismes.
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
32
Pour moi si tu change pas tu contiue en voix pleine et ... ergk! :nawak:
Séphiroth
33
Ma voix est redevenue comme avant
Séphiroth
34
COOL ;)
http://www.myspace.com/zackumo
35
MJ ta prof est compétente :aime: , elle ne t'abreuve pas de terminologies vocales, elle semble connaître son affaire et ne pas précipiter les choses ... tu es bien tombé :bravo:
36
Ben je ne vais qu'en même pas lui apprendre son metier^^ donc je pense bien me tromper mais bon l'aprentissage est long!
D'ailleur aujourd'hui j'ai eu mon deuxième cour lyrique, et je lui ai parlé de la voix de fausset, et elle m'a dit en s'affolant un peu que c'était beaucoup trop tôt pour en faire.
Séphiroth
37
Est-t-il obligatoirement necessaire en variétée de monter dans les aigu sans que la pomme d'adam remonte??
craig david ne ce sert-il pas de son larynx pour changer de note rapidement??,
Séphiroth
38
Comme ta fais MJ, est-ce que :
- Comme la Prof de Kreos ; ta Prof, enseigne les deux : Techniques Lyrique&Variété ???
- Ou, que le Lyrique, et qu’en fait tu t’es lancé dedans ???
- Ou, autre ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
39
Je prend des cours de variétée et des cours de lyrique, biensur je ne ferais que de la variétée plus tard, mais si je prend des cours lyrique c'est pour aprendre le plus de technique possible
Séphiroth
40
Cool d'entendre de tels propos, et sinon pour ton second cours MJ, tu en penses quoi des techniques enseignées en lyrique ?

Mais au bout du second cours c'est infiniment trop tôt pour se prononcer, tu verras dans 01 an la différence.