Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques de Chant

Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?

• 255 réponses
  • 91 participants
  • 60 310 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
Selon vous...
Qui est le meilleur chanteur au monde (mort ou vivant) ?
et qu'a-t-il de spécial pour que vous le considériez comme LE plus grand ?
quelle sont ses techniques et particularité qui font delui le meilleur ?

dites-moi... :P:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ce topic est un non sens. Il aurait mieux valu mettre comme titre quel est votre chanteur préféré. Et là, ce topic existe déjà

Re +moi :bravo:
Et pareille donc pour gluckman vu que t'es d'accord avec frenchy, non franchement autant chercher un castrat dans une boite de foin :mdr:
52
Robert cray
David defeis
Gary cherone
david coverdale
Kurt elling
Glenn hughes
joseph williams
Jorn Lande (avec ARK uniquement)
Sammy hagar
Matthew Barlow
Sammy Davis jr

............
Metal Messiah
53
Pas de meilleur chanteur,c'est clair,mais celui qui m'a le plus impressionné en blues uniquement:
MISTER BUDDY GUY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien sûr
54
Bonjour,comme je suis chanteuse et que j'ai pris donné des cours de techniques vocales aussi,lors de differents stages,chacun y met un peu de sa sauce.
En effet on peut avoir des goûts differents,aimer Pavarotti ou autre...
Mais moi je pense qu'un bon chanteur c'est celui qui ne s'égozille pas.
Non pas qu'il chante non plus comme Charlotte gainzbourg,attention!
Mais si le gars il a au niveau du cou les veines qui sortent quand il pousse une gueulante c'est que y'a pas bon tu vois....
Il ne faut pas non plus que la personne soit "bleu" à force de pas respirer.
Tout ça c'est technique!
Y'a aussi le message de l'artiste et là,les gens s'en foutent que ce soit un bon chanteur...
Bref il faut allier la technique,et l'oublier ensuite...
Zoruse
55
Un qui m'impressionne dans son style, c'est Craig David! lol
Mais pourquoi on en parle jamais ???
il est exellent tenez il improvise ils fais ce qui veut lol
Séphiroth
56
Un qui m'impressionne dans son style, c'est Craig David! lol
Mais pourquoi on en parle jamais ???
il est exellent tenez il improvise ils fais ce qui veut lol
Séphiroth
57
Non vous dites tous n'importe quoi ici, le meilleur chanteur au monde c'est M.Pokora : il arrive à dire plein de mots super vite, il a un débit trop impressionnant et ya que lui qui c'est faire ça...
58
Ecoute craig david sur le live du live 8 , M pokora peut aller se cacher lol
Séphiroth
59

Citation : Ecoute craig david sur le live du live 8 , M pokora peut aller se cacher lol

:mdr:
60
Mickael Jackson tu te répètes un peu :clin:
Si vous voulez le meilleur chanteur du monde, donnez une âme à un ordinateur spécialement dédié à la musique :bravo:
61
Je sais je me répète mais ça m'énerve qu'il présente un chanteur débutant dans le métier face à un tel talent américain, surtout dans ce style! lol
Séphiroth
62
Ah ok ! Enfin je connais pas ces deux chanteurs je dis ok par rapport à ce que tu dis :)
63
Oki^^
Au passage j'aime bien Daniel Balavoine ^^ :boire:
Séphiroth
64
Aaahh ça ça me fait plaisir !

65
J'ai jamais eu les pied sur terreeeeee
Si jamais c'était plus beau, plus beau vu d'en haut^^
terrible SOS terrien en detresse ( les autres aussi)
:bravo2:
Séphiroth
66
67

Citation : le meilleur chanteur au monde c'est M.Pokora

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
68
T'es pas d'accord avec moi Gluckman? :bravo:
69

Citation : Ecoute craig david sur le live du live 8 , M pokora peut aller se cacher lol

On va plutôt dire que M. Pokora est ENCORE plus ridicule que Craig David, et franchement, faut le faire !!! Je dis chapeau... :clin:
70
Je ne pense pas que le mot ridicule soit le mot aproprié .Quand on arrive a un tel niveau dans son domaine on peut pas dire qu'il est ridicule! ptdr sinon c'est que l'on a les oreille bouchées, ou qu'on y connais vraiment rien.
Toute façon tout va bien, je ne pense pas qu'il se sente ridicule lol, il fais ce qu'il aime et il le fais bien.
Séphiroth
71

Citation : sinon c'est que l'on a les oreille bouchées, ou qu'on y connais vraiment rien.

T'es gentil mais t'en es resté à Mickael Jackson, le comble de la ringardise... Quant à Craig David, c'est pour les pisseuses qui regardent Charly et Lulu... Excuse moi mais on n'a pas vraiment la même culture musicale. Va voir mon profil pour voir mes influences, bon allez, retourne jouer aux billes avec tes copains.

Citation : Toute façon tout va bien, je ne pense pas qu'il se sente ridicule lol, il fais ce qu'il aime et il le fais bien.

Ce n'est pas un argument ça, André rieu, Bézu ou K-Maro font aussi ce qu'ils aiment, ça n'en est pas moins que de la merde.
72
Houlà ça devient brûlant ici :8O:
Je connais pas Pokora m'enfin un gros mouais par rapport à ce que tu dis, puis la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale, ptet après que tu fais exception à la règle...
M'enfin bon ce genre de discution n'amène à rien... T'as ptet raison, en tout cas je te trouve bien prétentieux....
73
à kingsanglier:
Dsl t-as rien compris lol.
J'ai pas de temp à perdre à essayer de t'expliquer quoi que ce soit, quand on est braqué comme toi, toutes discutions est impossible !
bye
Séphiroth
74
Et les gars vous connaissez l'ironie? Je suis tout de même étonné de la tolérance dont vous faites part, sincèrement je pensais que vous alliez me descendre...

M.Pokora, ça fait peur...
75
Y avait pas l'intonation ^^
En ce qui concerne la tolérence, y en à qui connaissent pas !
Séphiroth