Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
- 255 réponses
- 91 participants
- 60 310 vues
- 76 followers
Romainw42
Qui est le meilleur chanteur au monde (mort ou vivant) ?
et qu'a-t-il de spécial pour que vous le considériez comme LE plus grand ?
quelle sont ses techniques et particularité qui font delui le meilleur ?
dites-moi...
Poussin du Ciel
Citation : Ce topic est un non sens. Il aurait mieux valu mettre comme titre quel est votre chanteur préféré. Et là, ce topic existe déjà
Re +moiEt pareille donc pour gluckman vu que t'es d'accord avec frenchy, non franchement autant chercher un castrat dans une boite de foin
metalmessiah
David defeis
Gary cherone
david coverdale
Kurt elling
Glenn hughes
joseph williams
Jorn Lande (avec ARK uniquement)
Sammy hagar
Matthew Barlow
Sammy Davis jr
............
ouil
MISTER BUDDY GUY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien sûr
zoruse
En effet on peut avoir des goûts differents,aimer Pavarotti ou autre...
Mais moi je pense qu'un bon chanteur c'est celui qui ne s'égozille pas.
Non pas qu'il chante non plus comme Charlotte gainzbourg,attention!
Mais si le gars il a au niveau du cou les veines qui sortent quand il pousse une gueulante c'est que y'a pas bon tu vois....
Il ne faut pas non plus que la personne soit "bleu" à force de pas respirer.
Tout ça c'est technique!
Y'a aussi le message de l'artiste et là,les gens s'en foutent que ce soit un bon chanteur...
Bref il faut allier la technique,et l'oublier ensuite...
Michael Jackson
Mais pourquoi on en parle jamais ???
il est exellent tenez il improvise ils fais ce qui veut lol
Michael Jackson
Mais pourquoi on en parle jamais ???
il est exellent tenez il improvise ils fais ce qui veut lol
matthewjamesbellamy
Michael Jackson
matthewjamesbellamy
Citation : Ecoute craig david sur le live du live 8 , M pokora peut aller se cacher lol
Poussin du Ciel
Si vous voulez le meilleur chanteur du monde, donnez une âme à un ordinateur spécialement dédié à la musique
Michael Jackson
Poussin du Ciel
Michael Jackson
Au passage j'aime bien Daniel Balavoine ^^
Poussin du Ciel

Michael Jackson
Si jamais c'était plus beau, plus beau vu d'en haut^^
terrible SOS terrien en detresse ( les autres aussi)
Poussin du Ciel

Romainw42
Citation : le meilleur chanteur au monde c'est M.Pokora
matthewjamesbellamy
kingsanglier
Citation : Ecoute craig david sur le live du live 8 , M pokora peut aller se cacher lol
On va plutôt dire que M. Pokora est ENCORE plus ridicule que Craig David, et franchement, faut le faire !!! Je dis chapeau...
Michael Jackson
Toute façon tout va bien, je ne pense pas qu'il se sente ridicule lol, il fais ce qu'il aime et il le fais bien.
kingsanglier
Citation : sinon c'est que l'on a les oreille bouchées, ou qu'on y connais vraiment rien.
T'es gentil mais t'en es resté à Mickael Jackson, le comble de la ringardise... Quant à Craig David, c'est pour les pisseuses qui regardent Charly et Lulu... Excuse moi mais on n'a pas vraiment la même culture musicale. Va voir mon profil pour voir mes influences, bon allez, retourne jouer aux billes avec tes copains.
Citation : Toute façon tout va bien, je ne pense pas qu'il se sente ridicule lol, il fais ce qu'il aime et il le fais bien.
Ce n'est pas un argument ça, André rieu, Bézu ou K-Maro font aussi ce qu'ils aiment, ça n'en est pas moins que de la merde.
Poussin du Ciel
Je connais pas Pokora m'enfin un gros mouais par rapport à ce que tu dis, puis la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale, ptet après que tu fais exception à la règle...
M'enfin bon ce genre de discution n'amène à rien... T'as ptet raison, en tout cas je te trouve bien prétentieux....
Michael Jackson
Dsl t-as rien compris lol.
J'ai pas de temp à perdre à essayer de t'expliquer quoi que ce soit, quand on est braqué comme toi, toutes discutions est impossible !
bye
matthewjamesbellamy
M.Pokora, ça fait peur...
Michael Jackson
En ce qui concerne la tolérence, y en à qui connaissent pas !
- < Liste des sujets
- Charte