Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de la voix de Jean-Jacques Goldman ?

  • 108 réponses
  • 29 participants
  • 27 279 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de la voix de Jean-Jacques Goldman ?
Qu'on aime ou pas, il faut reconnaître qu'elle est à part. Alors, qu'en pensez-vous ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2

Citation : Que pensez-vous de la voix de Jean-Jacques Goldman ?



Sa voix est nulle, c'est un chanteur de variété (de plus uniquement attiré par le pognon), il n'y a rien à dire de plus.
3
Sa voix est nulle, c'est un chanteur de variété (de plus uniquement attiré par le pognon), il n'y a rien à dire de plus.

amis poètes..................Bonsoir :roll:
4
Oups désolée j'ai oublié l'essentiel.....

Citation : Sa voix est nulle, c'est un chanteur de variété (de plus uniquement attiré par le pognon), il n'y a rien à dire de plus.




ami poète...............Re...Bonsoir :roll:
5
On n'est pas , alors, kingsanglier, ici on cherche des réponses constructives, pas ce genre de réponse.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Frifrie, tu exagères ! :clin:

Moi j'aime bien "il suffira d'un string" !

:mdr:
7
Ben à vrai-dire, y a "les" voix de Goldman : Quand il reprend ses vieux morceaux maintenant, il doit les baisser de deux tons par rapport aux albums...
8
C toi Jean Jacques !!?????

T'aimerais savoir ce que l on pense de ta voix !!!!
9
Avoues que C toi JeanJacques, alors comme ca tu viens sur AF !!!!!!
10
Alors je réponds comme mon Prof : « Goldman est un Ténor, mais qui a mal travaillé »…..et moi d’ajouter : je ne comprends pas pourquoi :…. J.J.Goldman……..P.Obispo…….Michel.Berger……..Richard.Cocciante……. recherchent….composent et trouvent des SUPERS mélodies……..airs……….magnifiques, POUR LES AUTRES……..et eux-mêmes chante de la m—de :?!: ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI