Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de chant de Michel Sardou

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 9 959 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Technique de chant de Michel Sardou
Bonjour, je viens de m'inscrire sur AudioFanzine, je suis un jeune débutant du chant, je m'aprête à prendre des cours avec un prof mais avant cela pouvez s'il vous plaît me dire qu'elle sont les techniques de chant utilisées par Michel Sardou. Ce qui lui donne ce timbre, cette profondeur...
Afin que je puisse commencer quelque chose niveau entrainement.
Merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne suis pas en fausset sur les contre c'est un certitude, je dirais que j'utilise la mixte. Par contre je peux sortir un fausset sur le contre-sol ... J'ai le fameux air du caissier de l'operette les brigands à étudier (merci holiday :aime: ) et je peux sortir le fameux contre mib mais avec peine encore ... Dur dur ces hauteurs .
22
C'est deja tres bien de monter aussi haut franchment
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
23
Si vous pouviez m'éclairer sur la voix mixte et sa différence, sa place entre la voix de poitrine et la voix de tête (de fausset?)
Pour ce qui est du contre Mib, nous parlons bien d'un Mib 5? Si c'est le cas, je le trouve encore pas mal accessible, je commence à coincer a partir du La5, il passe, mais difficilement et ne tient pas longtemps car je n'arrive pas à maintenir ma glotte suffisament descendue...
Come we go chant down Babylon with music...
24

Citation : Pour ce qui est du contre Mib, nous parlons bien d'un Mib 5?


:non: Eb 4

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

25
Pour s'en souvenir : la 3 = 440 Hz (diapason)

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

26