Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de chant de Michel Sardou

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 10 063 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Technique de chant de Michel Sardou
Bonjour, je viens de m'inscrire sur AudioFanzine, je suis un jeune débutant du chant, je m'aprête à prendre des cours avec un prof mais avant cela pouvez s'il vous plaît me dire qu'elle sont les techniques de chant utilisées par Michel Sardou. Ce qui lui donne ce timbre, cette profondeur...
Afin que je puisse commencer quelque chose niveau entrainement.
Merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci, Ah oui à se point, alors j'me suis tromper plus haut, j'ai dit que les haute contre prenait les notes de tete en voix mixte parceque la voix de tete fatiguai leur larynx.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
32
Non, c'est juste aussi. Ca dépend des cas... certains haute contres trouvent que leur voix poitrinée les fatigue moins...
33
Merci, ah ok en faite sa depend d'un haute contre à l'autre, c'est vrai que pour assurer 1 heure 30 vaut mieux etre à l'aise.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
34
Bonjour. Quelqu'un d'érudit pourrait-il me préciser ces termes : ténor léger, contre ténor, haute-contre ? Est-ce que l'on parle tessiture ou technique vocale ? Merci...
35
Contre ténor c'est une technique si je me trompe pas, pour le reste c'est une tessiture.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
36

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

37

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

38

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

39

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

40
Merci beaucoup ! J'ai de la lecture pour le week end...