Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour nous remonter le moral .!

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 237 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour nous remonter le moral .!
Lors de mon stage de chant cet été, j'ai entendu parler pour la première fois de Foster-Jenkins, la femme d'un milliardaire qui s'était payé le Carnegie Hall car passionnée de chant lyrique.

J'ai trouvé un enregistrement et tenais à vous le faire partager :bravo:
http://desastres.free.fr/LaReineDeLaNuit.mp3

Verdict ? :clin:

Voice in Progress : www.voiceinprogress.com

2
Je crois que le ftp porte bien son nom :mdr:
3
C sûr lol !

Il y a d'autres "perles" sur ce site, car "Bien plus que des Stars, Désastres !"

Voice in Progress : www.voiceinprogress.com

4
Moi je trouve que c'est marrant donc je garde le morceau, j'trouve pas que c'est pas un desastre, y'a pire quand même lol
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
5
Moi j'trouve pas...
Pire je crois pas.

Egal sans doûte, mais pire non. C'est mieux fait, de nos jours; Wouaf !

Ca remonte à quand cet enregistrement ? C'est pas au Carnegie, ça, quand même, si ?...

'Tain d'Castafiore !

T'as même un moment le pianiste qui se plante tellement elle est à l'ouest la comtesse !
Le pauvre, ce qu'il a du se ramasser dans les oreilles à répéter avec ce truc-là !... qui n'a du reste, pas une si vilaine voix.

C'est pas juste une seule fois, mais "vilaine", la voix n'est pas vilaine.

En tout cas y'a pas pire.
6
Franchment j'ai bien rigoler, oui mais le chien qui abboit il est pas aussi marrant donc je garde l'enregistrement, si si j'le garde lol d'ailleur j'vais sur le site pour voir si y'a pas dans le même genre.

Arrete lol le pianiste il devait avoir le sourire toute la journée avec elle, sourire comme sa :D: ou comme sa des fois :lol:

Ah si y'a pire j'tassure, le gars qui te communique aucune emotion du genre tu te tourne les pouces pendant qu'il chante, sa c'est pire la au moins tu ris donc y'a une sorte de message.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
7
C'est vrai que l'on rit mais normalement c'est pas le but, donc moi aussi je trouve que c'est le pire du pire !!

En plus l'allemand est incompréhensible, c'est faux de chez faux et la voix n'est quand même pas extraordinaire, loin de là !

Je ne sais pas de quand remonte l'enregistrement mais c'est bien au Carnegie ...

Moralité : il faut épouser des milliardaires lol :bravo:

Voice in Progress : www.voiceinprogress.com

8
Avez-vous trouvé d'autres exemples notoires de désastres ?

Faites profiter tout le monde, hein !? :bravo: ...
9
Vous me frai pas changer d'avis, je garde l'enregistrement lol
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
10
:moitausy-moitaussy:

Bah ça n'empèche quand même pas : il doit bien y avoir d'autres splendeurs (in)écoutables; non ?