Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personalitée vocale !

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 504 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Personalitée vocale !
Voilà, j'ouvre le sujet sur la personalitée vocale, comment faire resortir au mieux, ou tout simplement trouver sa personalitée vocale.
Peut être qu'on peut pas apprendre ça à quelqun et que ça se fait seul, mais dans ce cas parlez de vos experience :D:

A vous !
Séphiroth
2
Il faut uniquement ne pas copier. c'est tout!
si tu chantes une reprise, fait le à ta sauce. fait les exercices qu'on te propose mas sans vouloir ressembler à un chanteur en particulier.
c'est comme dans la vie, sois juste toi même. :clin:
3
Oui et peut etre essayes de tirer parti de ta propre personnalité, de ton caractère
4
Oui c'est sûr selon que tu sois plutot sensible ou bourrin...
5
Surtout, n'imite pas l'inimitable :clin: (cf ton pseudo)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

6
Oui tkt pas j'limite pas MJ etant donné que quiconque l'imitera sera ridicule.

*Faire à ça sauce, ça comprend quoi?on peut changer legerement la melodie et apres?...
Séphiroth
7
Moi je pense pas qu'il faille en faire trop: quoiqu'il arrive, tu mets forcément de ta personnalité quand tu chantes
8
Ouias mais bon voila, j'vais me faire taper dessu par tout les AFiens :tourne: mais hier j'ai tenté le casting de la nouvelle star, et il mon pas pris parceque ça ressemblais aux originaux; je voi bien que ça ressemble mais j'arrive pas a voir comment faire a ma façon sans copier.
Séphiroth
9
Chante une chanson qui n'existe pas en invantant des paroles qui te parlent, puis vois comment est ta voix et reproduits ensuite sur une chanson qui existe.
10

Citation : j'vais me faire taper dessu par tout les AFiens mais hier j'ai tenté le casting de la nouvelle star,



Je ne vois pas trop pourquoi les Afiens te tomberaient dessus pour avoir fait un casting. C’est une bonne expérience. Pour moi, c’est la moins pire des émissions du genre. Ils ont réussi à nous sortir Steeve Estatof (pas mal), Amel Bent (pas mal), Julien (un tueur, une voix en or 18 carats), Myriam Abel (une tueuse).Pour Star’Ac, je n’ai de plaisir qu’à écouter Nolwen Leroy quant à Pop Star, la grande gagnante restera Chimène Badi.
Ceci étant dit !!!

Plus qu’une personnalité vocale, je parlerais d’identité vocale. Et comme tout individu qui se raccrochera à sa bouée tant qu’il ne sait pas nager, tu imiteras tant que tu ne sauras pas chanter. Alors, si cela peut te rassurer, je ne pense pas qu’ils t’aient éjectés parce que tu imitais, mais certainement parce que l’imitation était mauvaise.

Donc pour moi, l'identité n’est qu’une conséquence d’un timbre unique, d’une voix placée, d’un souffle correct. Tiens, on y revient !
Cordialement