Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 179 vues
- 40 followers
romanticfreddy
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
maloryp
On délaisse Postillon pour revenir te voir, parce qu'on en peut plus de sa tendance à tout philosopher. Et voilà que tu commences à écrire comme lui.
phenix!
Citation : Ce qu'il faut, c'est créer les conditions de la présentation et la transmission d'un texte. Cela veut dire aussi aller vers son public. Les meilleurs "spectacles" que je connaisse sont les messes et prières.
Les messes,les prières,et les chants lithurgiques qui les composent,quelque soit les religions ou les spiritualités,ont été organisé depuis des siècles,voire des millénaires,de manière à former un rituel.
Ces rituels ont pour vocation d'amener les fidèles ou les croyants de délivrer un message, communier, ou partager un moment spirituel,basé autour de valeurs et de croyances communes,chacun avec la foi ou l'intensité qu'il met dans cet acte,de manière à essayer d'atteindre,ensemble, la grâce ou la félicité que peut représenter l'élévation, personnelle et collective,vers le suprême invisible,un idéal.Que ce soit Dieu (avec chacun sa définition),le Nirvana... c'est quelque chose d'absolu,d'ultime.
Cela relève,bien évidemment,de l'indicible,je dirai presque de la métaphysique,pour les paganistes,ou non d'ailleurs.
Il est évident que toutes ces cérémonies,selon les lieux,la spiritualité,sont loin de toute atteindre une telle intensité dans les faits,pour des raisons qu'ils seraient trop longs d'évoquer ici,mais lorsque cela arrive,ce sont des moments forts.