Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 504 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
421
Oui j'avais déjà vu ce sujet !! C'est :oo: :oo: :oo:
422
La guitare c'est à :beurk: ?

Andy McKee

Ecoute ça aussi, et après cesse de raconter n'importe quoi et de parler de ce que tu ne connais pas ! Parce que si tu continues, un jour prochain, plus personne ici ne voudra te parler, et tout le monde te snobera.

Mr Fred R., quand on est un débutant, on se comporte comme un débutant. Même si on s'est intéressé, renseigné, si on a lu des trucs. Tout ça c'est récent et ça ne fait pas de toi quelqu'un de confirmé. Et ça, c'est valable dans tous les domaines (chant, organologie, matos, protocole MIDI...). Tu te retrouves inévitablement à dire des choses à côté de la plaque, et ça énerve tout le monde, d'autant plus que tu ne t'en rends pas compte en plus.
Fais moi plaisir et contente-toi pour l'instant du forum "techniques de chant", tu seras gentil.
423
Hallucinant! C'est magnifique!

Merci Andy :bise:
> www.orchestredeparis.com <
424
:boire: :aime2:
Ah oui, franchement c'est super !
Un cri du coeur sublime !!! L'émotion dans sa plus belle perspective, on ne peut qu'être charmé, c'est vraiment bien balancé... Merci Maloryp !!! (mais le lien vers Andy McKee, c'est quoi ? :8O: )
425

Citation : Ah oui, franchement c'est super !