Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 504 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
421
Oui j'avais déjà vu ce sujet !! C'est :oo: :oo: :oo:
422
La guitare c'est à :beurk: ?

Andy McKee

Ecoute ça aussi, et après cesse de raconter n'importe quoi et de parler de ce que tu ne connais pas ! Parce que si tu continues, un jour prochain, plus personne ici ne voudra te parler, et tout le monde te snobera.

Mr Fred R., quand on est un débutant, on se comporte comme un débutant. Même si on s'est intéressé, renseigné, si on a lu des trucs. Tout ça c'est récent et ça ne fait pas de toi quelqu'un de confirmé. Et ça, c'est valable dans tous les domaines (chant, organologie, matos, protocole MIDI...). Tu te retrouves inévitablement à dire des choses à côté de la plaque, et ça énerve tout le monde, d'autant plus que tu ne t'en rends pas compte en plus.
Fais moi plaisir et contente-toi pour l'instant du forum "techniques de chant", tu seras gentil.
423
Hallucinant! C'est magnifique!

Merci Andy :bise:
> www.orchestredeparis.com <
424
:boire: :aime2:
Ah oui, franchement c'est super !
Un cri du coeur sublime !!! L'émotion dans sa plus belle perspective, on ne peut qu'être charmé, c'est vraiment bien balancé... Merci Maloryp !!! (mais le lien vers Andy McKee, c'est quoi ? :8O: )
425

Citation : Ah oui, franchement c'est super !
Un cri du coeur sublime !!! L'émotion dans sa plus belle perspective, on ne peut qu'être charmé, c'est vraiment bien balancé... Merci Maloryp !!! (mais le lien vers Andy McKee, c'est quoi ? )



:ptdr:

Bah tu parlais de qui Pastoche alors?
> www.orchestredeparis.com <
426
De ce qu'a dit Maloryp à Freddy... j'aime cette façon de le ramener à la réalité, comme on ramène son petit frère par une oreille dans son lit.

Ah ok, Andy McKee, c'est vraiment bien ! Il est très bon mais il devrait quand même se vêtir différemment... :mrg: Y'en a une où il s'est fait une guitare et une basse dans la même pièce, la guitare camoufle son ventre, c'est pour dire. Et ça s'écoute bien, c'est pas mal... j'aime bien quand il tape sur la guitare pour faire une percussion, il tape toujours au même endroit, il doit y avoir un micro de placer, il a peut-être même modifié ses guitares en conséquence, le son est pas mal. C'est amusant à voir, mais musicalement, c'est moyen...
427
Ouais c'est vraiment bien Andy McKee...
Quoi , qu'est-ce qu'ils ont ses habits ? :bravo:
428
... il est dans son confort, c'est ce qui compte.
429
:mdr:

Et quel confort !
430
Salut Pastoche :coucou:

Le lien, c'était comme ce qu'a fait Django, pour répondre à Freddy quand il dit que la gratte c'est à vomir (il savait même pas que gratte et guitare c'est la même chose, c'est pour dire qu'il passe son temps à se gargariser avec des choses qu'il ignore).
Pour McKee, boh... je vois pas ce qu'elles ont de moche ses fringues :???: (de toute manière on s'en fout, non ? :mrg: ), et je ne trouve pas non plus que musicalement ce soit moyen, loin de là :noidea: .
:bise:


Quant à mon post destiné à Mr Fred, c'est parce qu'il m'a trop énervé hier, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder la piscine...

Hors sujet : Il a débarqué sur un de mes thread, encore une fois complètement à côté. Pour vous rendre compte, ça m'a fait le même effet que s'il avait débarqué sur le topic de Django sur les suites harmoniques jazz, et qu'il disait tout content "mais c'est pas la peine tout ça, Django à la place tu devrais essayer la cadence parfaite, tu vas voir c'est super" :nawak: . Et puis ensuite qu'il partait sur une critique de la cadence parfaite et qu'il insistait sur le fait que la cadence plaggale est beaucoup mieux, et patati et patata.
Comme si Django ne savait pas avant lui ce que c'était la cadence parfaite ? Comme si c'était le sujet du topic ? Mais non, Freddy serait à la ramasse. Et il ne s'en rendrait pas compte, tout simplement parce qu'il vient de lire un article de Wiki sur la cadence parfaite, et qu'il est tellement content d'avoir appris ça qu'il croit qu'on en est au même point et qu'on est en train de parler de ça.
Voilà, ça m'a fait le même effet qui si ça c'était arrivé.
Fait attention Django, tu n'es à l'abri de rien... :police: