Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 123 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
511
Post 511 -> bravo Freddy :|
512
Maloryp > Je suis passionné par tellement de chose, sensiblement dans le bon ordre, du moins celui d'apparition, l'écriture, la musique, composer plus que jouer, les échecs, l'informatique, en amateur, je m'interesse à la vidéo et au graphisme, de manière très amateur aussi, j'ai fait quelques petits trucs, quelques uns sont en ligne, bon, et c'est qu'un début. Ne pas savoir quoi faire, c'est quelque chose que je n'ai pas connu depuis très longtemp. Je sais cependant très bien quoi ne pas faire. Faire confiance à quelqu'un qui me vend des sous-vêtements usagé sur la rue, je sais qu'il ne faut pas.
513

Citation : Faire confiance à quelqu'un qui me vend des sous-vêtements usagé sur la rue, je sais qu'il ne faut pas.


Ah bon ? Pourquoi ? :ptdr: :eek2:
514
Je joue un peu, jai 2 guitare, accoustique et classique, je joue surtout sur la classique, avec les doigts, j'ai jamais été bon avec un pique... je joue un peu du piano, assez pour composer des petites mélodies sur lesquelles je composes mes musiques.
515

Citation : Ah bon ? Pourquoi ?



Tu sais très bien pourquoi... il faut garder l'oeil ouvert. On pourrait penser que c'est quelqu'un de tout à fait normal qui agit ainsi, un bon père de famille, mais derrière cette façade rassurante, derrière ces sous-vêtements nauséabond, se cache un homme aux ambitions dangeureusement malsaine, enfin c'est ce que je crois.
516
Mais de quoi tu parles ? Je pensais que c'était un "joke" :clin: .
Ca t'es arrivé ? C'est complètement dingue ! Je pense que je partirais en courant.
517
Non, ça ne m'est pas arrivé personellement... mais il me semble avoir entendu parler de ça quand j'étais jeune, j'espère qu'on ne m'a pas raconté des histoires.... :???:
518
Pastoche; je rigole tout seul devant mon écran (et j'ai bu que 3 bières...)

Je pense qu'on pourrait s'entendre et que tu pourrais checker ma dernière compo :mdr: :mdr:
J'aime ton post 514 qui est délicat, et au post 515, on sent que tu es un gars qui se méfie des gens dans la rue (moi, moins car il n'y a personne en ce moment à Strasboueg).
Voila, sinon c'est un plaisir de flooder sur le post de Freddy, c'est comme faire la teuf dans le salon de quelqu'un qui n'est pas là...

Hors sujet : Maloryp, salutations

519

Citation : c'est comme faire la teuf dans le salon de quelqu'un qui n'est pas là...

Ben oui, c'est un peu ça :langue: . Le squat de thread, le squat moderne !
Salutations Yoyo67
520
Oui, et ça donne envie de tout casser !!! :mdr: