Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 123 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
511
Post 511 -> bravo Freddy :|
512
Maloryp > Je suis passionné par tellement de chose, sensiblement dans le bon ordre, du moins celui d'apparition, l'écriture, la musique, composer plus que jouer, les échecs, l'informatique, en amateur, je m'interesse à la vidéo et au graphisme, de manière très amateur aussi, j'ai fait quelques petits trucs, quelques uns sont en ligne, bon, et c'est qu'un début. Ne pas savoir quoi faire, c'est quelque chose que je n'ai pas connu depuis très longtemp. Je sais cependant très bien quoi ne pas faire. Faire confiance à quelqu'un qui me vend des sous-vêtements usagé sur la rue, je sais qu'il ne faut pas.
513

Citation : Faire confiance à quelqu'un qui me vend des sous-vêtements usagé sur la rue, je sais qu'il ne faut pas.


Ah bon ? Pourquoi ? :ptdr: :eek2:
514
Je joue un peu, jai 2 guitare, accoustique et classique, je joue surtout sur la classique, avec les doigts, j'ai jamais été bon avec un pique... je joue un peu du piano, assez pour composer des petites mélodies sur lesquelles je composes mes musiques.
515

Citation : Ah bon ? Pourquoi ?