Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 580 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
501
... de je n'en sais rien :noidea:

Hors sujet : Le samedi soir devant le PC, rien de pire... :nawak: :roll:

502
Salut Pastoche :coucou: . Toi aussi tu m'a manqué (enfin pas de la même manière bien entendu).
503
Salut Maloryp > tu me rassures... :oo: le freddy lui il veut se faire attendre, pour lui c'est sans doute comme un bon repas, meilleur quand on est en train de mourrir de faim... :??:

Citation : Le samedi soir devant le PC, rien de pire...


Ben moi c'est le mercredi... le mercredi devant mon pc, pas capable, sais pas pourquoi... sinon Golovin vient de perdre contre Jankovic, un match superbe, j'ai vu la deuxième partie.
504
Toi Maloryp, ya une journée pire qu'une autre ?
505
Ah, c'est pas bien grave ! Et Bartoli s'est prise une fessée contre la jeune joueuse chinoise qui monte, paraît-il. Et Amélie qui n'est même pas sûre de jouer à nouveau ! :eek2: Mais où va le tennis féminin français ?
Non, moi je suis surtout Federer, que j'adore ! Quelle classe ! Comme romanticfreddy au moins.

Hors sujet :
On est pas complètement HS là ?

506

Citation : Pas du tout !

507
J'adore être devant mon pc, je suis très casanière et je ne m'ennuie jamais.
Mais je suis d'accord avec Speck, le samedi soir quand on joue pas, là je m'ennuie :(( .
508

Citation : Mais je suis d'accord avec Speck, le samedi soir quand on joue pas, là je m'ennuie .



Ah ça moi aussi... mais ça doit faire une dizaine d'année que ça m'est pas arrivé ! :volatil:
509

Citation : On est pas complètement HS là ?

Tu sais, finalement, sur les 52 pages de ce thread, y'en a bien 45 qui sont HS, alors une de plus ou de moins... :roll:
510
:pong: Pastoche
Tu jouais de quoi ?